BONNE CHANCE
3 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 1
BONNE CHANCE
Je viens vous souhaitez bonne chance pour cette guerre
macc- Messages : 39
Re: BONNE CHANCE
En tous cas ça commence bien...
Loss- Messages : 903
je voulais vous remercier pour cette guerre qui s'est déroulé comme prévu, non sans petite accrochage due aux challenge rien de plus normal,
je pense sincerement que le resultat de cette guerre ne correspond pas à la vrai valeurs de votre guilde, l'ecart est trop important à mes yeux, quoiqu'il en soit elle a été gerer d'une façon propre c'est le plus important
merci et à bientot
je pense sincerement que le resultat de cette guerre ne correspond pas à la vrai valeurs de votre guilde, l'ecart est trop important à mes yeux, quoiqu'il en soit elle a été gerer d'une façon propre c'est le plus important
merci et à bientot
Ouais ouais remettez EMIL et aussi 45 victoire au minimum pour nous avec lol.
Merci a lucifera et Hellmaster pour leur humour et leur sympathie
Morkar si tu le lis je n'te salut pas mon brave monsieur.
Merci a lucifera et Hellmaster pour leur humour et leur sympathie
Morkar si tu le lis je n'te salut pas mon brave monsieur.
Usurpation- Messages : 494
Tu peux ajouter Kharnath à la liste des gens qu'on ne salue pas, mon cher Usur
En tous cas, au sujet de cette guerre on était très motivés au début et au fur et à mesure on s'est pas mal essoufflés (personnellement je suis encore en train de level up donc je me consacrais davantage à ça qu'à la guerre)... Mais c'est sûr que si Emil avait été présent l'écart aurait été moindre. Mais bon...
Spéciale dédicace à Lucifera pour sa gentillesse Et Macc bien sûr pour son fair play héhé
En tous cas, au sujet de cette guerre on était très motivés au début et au fur et à mesure on s'est pas mal essoufflés (personnellement je suis encore en train de level up donc je me consacrais davantage à ça qu'à la guerre)... Mais c'est sûr que si Emil avait été présent l'écart aurait été moindre. Mais bon...
Spéciale dédicace à Lucifera pour sa gentillesse Et Macc bien sûr pour son fair play héhé
Merci merci pour l'histoire parceque c'est possible qu'un jour cette bataille sera marqué dans les annalles, j'ai pas trop vu le boiteux lors de cette guerre?? ahhh oui il etait deguildé
et avec lui 45 victoires pour nous
en meme temps t'aurais du me remercier que j'ai pas emil t'immagine les XP que t'auras perdu
je sais je sais j'ai un grand coeur ça me perdra
en meme temps t'aurais du me remercier que j'ai pas emil t'immagine les XP que t'auras perdu
Sans vouloir polémiquer... En même temps le Boiteux n'était pas le membre le plus faible de la Horde... Et le comparer à Emil (ou Namko si je ne m'abuse...) rabaisserait pas mal son potentiel. En gros sa présence nous aurait aussi apporté quelques victoires
macc a écrit:Merci merci pour l'histoire parceque c'est possible qu'un jour cette bataille sera marqué dans les annalles, j'ai pas trop vu le boiteux lors de cette guerre?? ahhh oui il etait deguildé
ouais ouais suppositions!
Usurpation- Messages : 494
:: La Taverne
Page 1 sur 1