Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une bonne fois pour toutes

4 participants

Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Une bonne fois pour toutes

Message  Lestat Lun 22 Déc - 22:01

Bonsoir,jespere que cette explication mettra fin à tout eventuel problème.
D'abord je voulais m excuser pour le rapport à Minsc.C'est abusé,mais bon,les critiques à un moment ça gonfle.
Le problème est que je gemme,ok.C'est pas interdit mais c'est pas bien ok.Ca vous insupporte de raider pour vos stats pendant des heures et qu en un clic je vous depasse,pas de problème.Mais moi,ça ne me pose pas de soucis.Je mamuse comme ca,je veux pas vous dominer,je vous l ai dit je suis ps megalo.Je joue comme l'autorise le reglement.On me traite de gemmeux,en disant que je jette mon argent,mais j en fait ce que j en veux.Je ne traite personne de cloche ou de rat,de ne pas avoir un euro à mettre dans une gemme.Je n'ai jamais parlé mal à personne.J ai essayé d etre courtois et poli.Vous faites ce que vous voulez sur votre fofo,mais je n ai jamais mal parle à personne,nulle part.Les mauvaises paroles ont commencé chez vous.Certes vous avez essayer de m orienter dans une configuration de jeu ou on ne gemme pas,et ce avec courtoisie et patience,c est tres sympa.Mais je jou comme je l'entends.Ensuite j ai commence à raider tous les jours pour passer le temps,autant embeter ceux qui m embetent.Apres on me parle de voler de guilde en guilde,d etre infidele.Je me marrie pas a chaque fois,c est comme ca que je joue.Tant que je suis bien et que je m amuse,je reste.Apres je pars.Les 666 c'est un nouveau truc.Pour hanger.Et je suis chez les OP à la demande de Conan,et ca tombe bien apperement vous vouliez me faire la guerre.Le reste,c est du jeu,un jeu.

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Loss Lun 22 Déc - 22:53

Bon... bon... bon. Au moins t'es dans une guilde d'analphabètes, avec Conan vous devez bien vous comprendre. Au moins ici on peut te dire ce qu'on pense parce qu'en MP sur KF on risquerait nos comptes étant donné que tu n'es qu'une sale balance.

Le problème avec toi c'est que tu as réussi à nous faire passer pour des jaloux. Mais si tu dépenses autant de fric dans KF c'était uniquement pour nous dépasser. Donc en gros le jaloux c'est TOI. Tu ne sais pas jouer et pour compenser ta nullité tu claques ton fric à tout va. A mes yeux tu n'es qu'un looser. Essaye d'arriver à notre niveau sans utiliser de gemmes pour monter tes stats et là on verra.

Au fait, j'en ai rien à foutre des représailles. De toute façon tu t'acharnes déjà sur nous pour montrer à quel point t'es "trop balèze" Mort de rire

Tu veux pas jouer à WoW avec Connard le Destructeur histoire qu'on vous voit plus ?
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Usurpation Lun 22 Déc - 23:00

Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Loss Lun 22 Déc - 23:09

Pas mal je connaissais pas ce titre Wink
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Usurpation Lun 22 Déc - 23:12

ATREIDES tu n'as pas d'argent, tu n'es pas TRADER, tu passes par allopass depuis ton bureau Wink
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Lady Terrora Lun 22 Déc - 23:59

Perso, je m'en fous... Tu joues comme tu le veux, c'est ton droit le plus complet, mais tu n'as aucun mérite. Dans une confrérie de vrais gamers tu ne tiendrais pas 2 secondes. Maintenant, je sais ce que je vaux, je ne te connais pas et j'en ai pas envie.

Sur ce dépense bien l'argent de ta boite, fait toi un bon gros perso au frais de ton patron
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Loss Mar 23 Déc - 0:18

Par allopass... Tu dois t'amuser mdr Par SMS ou par appel ? J'imagine même pas la liste que tu dois avoir dans la partie "Joaillier"... clown
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Lestat Mar 23 Déc - 0:47

un l ai jamais dit que j étais trader mais que je jouais au trader-je suis infirmier libéral dans un gros cabinet et mes placements boursiers paient mes gémmes.ensuite je passe par paypal ou par crédit card la gold passe toujours bien mais mon banquier m a promis une platinium pour noël-l ai fais des excuses pour minsc mais selon toute apparence vous vous en foutez.je pense que pas mal de la horde sont psychotiques en perte de contact avec la réalité-dans ma vie j ai pas de souci tout est équilibre et j ai pas besoin d un jeu pour m affirmer-juste me détendre.pour les jeux j ai joue à daoc trois ans un ma sans aucun souci de guilde-je vous recommandé pour pas mal de bon neuroleptiques'

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Lady Terrora Mar 23 Déc - 1:01

Et ton banquier peut pas t'offrir un dico ou un bescherelle aussi pour la fin de l'année...

Mais tu sais, personne ici n'a dit qu'il avait besoin d'un jeu pour s'affirmer, ou encore qu'il n'avait pas de vie ou des problèmes..... Là tu te fais un film. Par contre vouloir acheter des gemmes pour se mettre au niveau des autres (ça c'est toi qui l'a dit) démontre plutot que le problème, c'est toi qu'il l'a.
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Loss Mar 23 Déc - 1:16

Ah, je suis désolé de te décevoir mais la Horde n'est pas un repaire de geek boutonneux ! On a tous un taff ou on fait des études, on ne vit pas au crochet de papa maman, et SURTOUT, on ne s'invente pas de vie...

Par contre c'est quoi cette histoire avec minsc ? Je crois que j'ai pas tout suivi...

Et aussi, essaye de t'appliquer c'est vraiment chiant de te lire. Ce qui est marrant c'est que tu prends ton air d'innocent mais en fait tu te vantes comme c'est pas permis.

Citation hautement hypocrite :
"j ai pas besoin d un jeu pour m affirmer"
De qui te moques-tu ? C'est exactement ce que tu es en train de faire. Tu aurais voulu entrer dans la Horde, je sais que c'était ton rêve mais, comme nous n'avons jamais pu te blairer, tu essayes par tous les moyens de te venger Mort de rire Allez, encore quelques coups de CB et tu arrives aux 100 à toutes les stats !

p.s. : avec la thune que tu leur à filé, tu peux pas demander à RMS de nous balancer une nouvelle MAJ ?
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Lestat Mar 23 Déc - 1:22

j ai jamais dis que vous aviez des soucis-j ai essayé de régler une dernière fois le prob-je vois que ça marche pas-donc on arrête de discuter la.laissez moi paisible-vivez votre vie-on voit pas les choses de la même manière.je joue comme je l entends que ça vous plaise ou pas.vous n entendez même pas les excuses-j estime avoir bonne conscience maintenant-jouez à votre manière.et excusez moi pour l orthographe le wap c est pas facile-je suis plus sur mon pc-mais bon tu comprendras-la horde a l esprit ouvert.et je balancerai plus à minsc je m en suis excusé je crois-mais oubliez les mers insolents ig-merci.

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Loss Mar 23 Déc - 1:28

Enfin bon on a bien le droit de dire ce qu'on pense sur notre forum, tu l'as bien cherché en venant ici une nouvelle fois régler le problème "Atreides". On peut pas par MP vu qu'à mes yeux tu ne restes qu'une grosse balance... Et c'est Min's pas Minsc, voilà pourquoi je comprenais pas.

Juste une question : tu vas nous faire chier encore longtemps ? Je veux bien te laisser en paix mais à la seule condition que tu déguildes et que tu laisses Conan se débrouiller tout seul.

Arrête KF pour le bien de toute la communauté. rabbit
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Lestat Mar 23 Déc - 1:30

de mémoire loss et si tu es de bonne foi c est toi qui est venu le premier à ma rencontre ig en me disant que tu préférerai m avoir dans ta guilde que contre.

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Loss Mar 23 Déc - 1:34

Le soucis c'est que quand je t'ai dit ça j'ignorai que tu faisais des gemmes... Donc on peut pas dire que cela vaille grand chose Wink
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Lestat Mar 23 Déc - 1:41

dans tes rêves-et arrêtes avec ton truc de balance-je me suis excusé pas mal de fois-maintenant si tu aimes ça avec ce que m à envoyé usur je suis sur que je peux faire une compile sympa pour l admin

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Loss Mar 23 Déc - 1:51

MDRRRR

En fait t'es venu ici pour quoi ? Personne a dit que la Horde Rouge avait une ouverture d'esprit exemplaire, surtout pas avec les gars comme toi. Si tu reviens sans arrêt à la charge c'est parce que t'as quelque chose à prouver, mais ici t'arriveras à rien alors barre toi. J'en ai ras le bol de voir ton pseudo, t'as rien accompli dans ce jeu alors te fais pas passer pour un "raideur psychotique" drunken Recommence un perso sans monter tes stats avec des gemmes et là on pourra parler, pour l'instant t'intéresse personne... à part peut-être les quelques profiteurs comme Lord Benjamin et Connard le Destructeur... Allez, bonne chance Wink
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toutes Empty Re: Une bonne fois pour toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser