Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Réponses Atreides

+7
Usurpation
Lestat
Tah Snow
Hraesvelg
Urgh
Lady Terrora
macc
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réponses Atreides Empty Réponses Atreides

Message  macc Mer 19 Nov - 13:13

Desolé ça ne me regarde pas

Mais je trouve que tes propos Atreides sont un peu demesuré, surtout pour quelqu'un qui a monter son perso avec des gemmes !

Sache juste que sur d'autres serveur on considere les joueurs qui montent leur perso et montent surtout leurs stats avec des gemmes ... des tricheurs !

tu fais ce que tu veux de ton argent, mais on donne pas de leçon de jeu si on joue pas vraiment

t'as jamais raidé, jamais fait de missions et tu viens donner des leçons, c'est juste desolant...
macc
macc

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Lady Terrora Mer 19 Nov - 13:17

Exactement macc... vas y tape le... tu veux un tesson de bouteille ?
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty ah à boire

Message  macc Mer 19 Nov - 13:24

Ah oui ça m'a donné soif cette histoire une leffe une
macc
macc

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Urgh Mer 19 Nov - 13:40

Non mais un tesson pour le taper je pense plutôt Smile

Après tu pourras plonger ta choppe directement dans notre tonneau de Leffe derrière la bar ^_^
Urgh
Urgh

Messages : 468
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty j 'enfonce le clou

Message  macc Mer 19 Nov - 14:00

Allez je vais enfoncer le clou
Monsieur Atreides dans tes stats t'as
Force 77
Endurance 64
Habilité 76
ADLG 77
Parade 77

Le cout de ces stats est force 254 040 PO
Endu 140 420 PO
Habilité 243 672 PO
ADLG 127 020
Parade 127 020

Soit un total de 892 172 Or

ton butin : 16 492
Ton Or+ 42 436

ce qui nous laisse 833 244 or que t'as "financés" autrement donc par gemmes ça fait tout de même 416 622 gemmes

regle de trois si 6000 gemmes coutent 30 euros

416 622 gemmes coutent .........................;; tambour tam tam tam tam

2083 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement mec mettre 2000 euros sur un jeu de net c'est tout simplement .... je trouve pas les mots je laisse mes amis le dire
macc
macc

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Urgh Mer 19 Nov - 14:07

Je crois que notre cher Loss a du faire aussi le calcul Wink

Par contre j'ai quand même l'impression d'avoir raté un épisode depuis le début de ce topic Razz
Urgh
Urgh

Messages : 468
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Hraesvelg Mer 19 Nov - 14:22

Mais non c'est pas le style... en fait c'est un super raideur mais il a eu un bug que personne n'a eu qui a tout remis à zéro...

'tain mais c'est le frère de manhoso sur le s1...??? enfin bref c'est bien ce que ça confirme c'est une merde... et au pire quand il aura encore plus de gemmes à dépenser et deviendra plus fort que moi et qu'il me dira "je t'ai battu" ben je me dirais "waow je me suis fait battre par une merde ^^"
Hraesvelg
Hraesvelg

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Tah Snow Mer 19 Nov - 14:44

Hraesvelg a écrit:Mais non c'est pas le style... en fait c'est un super raideur mais il a eu un bug que personne n'a eu qui a tout remis à zéro...

'tain mais c'est le frère de manhoso sur le s1...??? enfin bref c'est bien ce que ça confirme c'est une merde... et au pire quand il aura encore plus de gemmes à dépenser et deviendra plus fort que moi et qu'il me dira "je t'ai battu" ben je me dirais "waow je me suis fait battre par une merde ^^"

Mort de rire What a Face
Tah Snow
Tah Snow

Messages : 444
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Lestat Mer 19 Nov - 18:29

Je suis impressionné par toute cette philosophie et ces calculs de mathematicien.Je vois que ce forum est devenu lieu de calomnies et d'insultes.D'autant plus que c'est fait à mon insu et que je le decouvre par hasard.Je suis la pour m'amuser,passer un bon moment lorsque je suis chez moi ou au boulot,et discuter avec des gens sympa sur les forum.Je pense que beaucoup ont occulté le coté ludique de la chose,pour tomber dans la mechanceté et la medisance.Il n y a rien d'illegal à acheter des gemmes,et je ne suis pas psychotique pour acheter 2083 euros de gemmes selon le calcul de grands scientifiques.Et après tout,j investis ou bon me semble mon argent.Si cela derange du monde,qu ils changent de jeu,ou fassent une reclamation aux concepteurs,ou tout ce qu ils ont envie.Je trouve ahurissant de porter un jugement sur une personne sans la connaitre,à travers un jeu.
De plus,j'ai été fort bien accueilli par Les HR,mais je trouve dommage qu ils laissent des gens exterieurs poster de la sorte sur leur propre forum.
Je ne vais pas m abaisser à repondre aux insultes de certains qui je l en ai excuse sont surement en carence de testosterone,ou bien hypocephale,je sais pas.
Quoi qu il en soit si desormais les gens ont un problème avec moi qu,ils viennent directement s adresser à moi,et pas sur le forum d'une autre guilde.


Dernière édition par Atreides le Jeu 20 Nov - 22:30, édité 1 fois

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Usurpation Mer 19 Nov - 18:56

ah de la bagarre dans l'air ? En même temps c'est la taverne et et les GS disent jamais non à de la bière donc bon...

Astreides tout comme les alliances la HORDE n'a pas pour habitude de censurer qui ou quoi que ce soit, même si te traiter de matière fécale est un peu ...pas sympa...

Bref te formalise pas, moi tes gemmes je m'en fou un peu, tu fais ce que tu veux de ton argent comme tu le dis, accepte juste que certains qui "travaille" dur pour monter leur perso sois un peu irrité à la vue du tien. Après faut y mettre la forme effectivement mais bon chacun réagi à sa façon.

Moi je dis DUEL à mains nues entre Hraesvelg et atreides COME ON !
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty bon je vois que ça derappe

Message  macc Mer 19 Nov - 19:00

Bon je vois que ça derappe

C'etait pas le but essentielle de ce post, mais sache que nous les guildes raideurs! GS, KOF, HR, 666, etc

on aime pas les joueurs qui montent leur perso avec des gemmes, et même si j'en ai un dans ma guilde, tu peux etre sur qu'on le vire! pas parce qu'on est con, quoique... mais parce que si on passe des heures à raider pour monter une stat, on se casse le cul à rester des heures devant l'ordi pour ramasser de quoi monter une stat, et d'autres monte leur stats en un clique, et bah desolé mais c'est humain, ça enerve.

Maintenant je m'en fou, que tu monte ton perso avec des gemmes ou avec des lingots d'or, chaqu'un joue comme il veut : mais: " à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire"

Pour finir je m'excuse si tu t'es senti blessé, c'etait pas le but de la maneuvre, je voulais faire un post rigolo sur les gens qui utilisent les gemmes, je voulais pas faire d'attaques personnel, je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour jouer, donc je m'excuse si je t'ai blessé, c'etait pas le but, j'espere que ça sera vite oublié et qu'on revienne au jeu.

Macc
macc
macc

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Loss Mer 19 Nov - 22:32

Bon, je résume la situation :

- Atreides, tu fais ce que tu veux de ton argent...
- ...Mais ne t'attends pas à avoir le respect des autres joueurs.
- On ne censure rien sur le forum des HR sauf ce qui porte atteinte aux membres de la guilde (et après on règle nos comptes sur KF).
- Et je suis tout à fait d'accord avec Macc : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... C'est un peu comme jouer à un jeu d'aventure avec la soluce sous le nez.

Je pense en avoir déjà parlé avec toi Atreides, personnellement j'ai du dépenser 10euros dans le jeu depuis le mois d'aout et j'ai quand même réussi à monter un bon perso (bon je joue pas 16h/24 aussi...). Parfois, il faut avoir de la patience...
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Wakajini Mer 19 Nov - 22:52

On voit le même problème dans les MMO, il y a des mecs qui dépensent des fortunes dans des comptes avec des persos level max et équipés comme des porcs et qui pensent de cette manière jouer aussi bien que ceux qui jouent depuis des lustres et qui en chient comme des malades pour se stuffer full épique et tenir les raids haut level. Et au final ces joueurs ne savent même pas maitriser leurs persos. C'est quand assez marrant de voir un tank en raid qui ne sait même pas ce que veut dire le terme dps.

Sincèrement tous les jours je vois le pseudo de Macc dans mes log de défenses et cela m'indiffère totalement mais quand je vois le tien avec tes "fausses" notes et bien je suis quand même assez déçu. Je me dit que tu le roules dessus mais qu'au final tu ne sais pas trop le plaisir que ça procure de passer un cap de note grâce à une bonne journée de raid.

J'ai rien contre toi parce que je ne te connais pas et je n'ai pas à te juger mais je n'approuve en rien tes méthodes de jeu.
Wakajini
Wakajini

Messages : 499
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Passe d'Ymir

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Lady Terrora Jeu 20 Nov - 0:25

*terrora se jète aux pieds d'atreides* offre le moi ce nouveau pc Sad

eeeeehhhh joué 16/24h.... je me sens pas du tout concernée Rolling Eyes (et après on s'endort en cours)

Moi je prends avant tout ce jeu pour un défouloir... trop une vie et une ambiance de merde chez... et au lieu de taper sur la tronche de ceux qui vivent par chez moi, je le fait sur le net XD

sinon, je dois vous avouez un truc.... un fois j'ai transformé un gemme en 2-3 or (je sais même pas combien elles font XD ) bah oui il me manquait plus que ça pour monter une autre stat et il était tard...
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Loss Jeu 20 Nov - 0:27

MDRRRRR

Pour 5 minutes t'aurais pas pu attendre ? PTDRRRRR

Ouais mais il parait que moi aussi je suis un gemmeu avec mes 10euros en 5 mois alors...
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Lady Terrora Jeu 20 Nov - 0:36

z'étais tous pris les pigeons et puis j'avais plus rien que ça à vendre XD
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Loss Jeu 20 Nov - 0:42

J'aurai pu me laisser attaquer (sans arme ni armure Wink ) tu m'avais vendu de tes photos de charmes santa
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Lady Terrora Jeu 20 Nov - 1:38

j'ai pas de photo de charmes XD
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Loss Jeu 20 Nov - 1:44

Lady Terrora a écrit:j'ai pas de photo de charmes XD

AH BON ? VLAD M'AURAIT MENTI ???? Surprised
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 20 Nov - 1:47

Hein?? De quoi?? Moi j'ai rien dit du tout Terrora, jte le jure sur la tête de nos chats!! NON PITIE... *et ainsi mourrut le vampire...* XD
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Wakajini Jeu 20 Nov - 1:48

Lady Terrora a écrit:j'ai pas de photo de charmes XD

C'est pas très difficile d'en avoir =)
Wakajini
Wakajini

Messages : 499
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Passe d'Ymir

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Lady Terrora Jeu 20 Nov - 1:56

oui mais j'en ai pas

Vlad, ne jure jamais sur la tête d'un félin sinon ça va mal se passer pour toi
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Urgh Jeu 20 Nov - 1:59

Bon je suis sympa je vais vous balancer une photo de charme Rolling Eyes














Réponses Atreides Charme


What a Face
Urgh
Urgh

Messages : 468
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 20 Nov - 2:01

Lady Terrora a écrit:Vlad, ne jure jamais sur la tête d'un félin sinon ça va mal se passer pour toi

Y a pas de soucis du moment que c'est la vérité ^^
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Lady Terrora Jeu 20 Nov - 2:13

ah ah Urgh c'te bonne blague XD
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponses Atreides Empty Re: Réponses Atreides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser