Templier Atreides
4 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 1
Templier Atreides
Bonjour à tous,je suis à Atreides.Certains me connaissent déjà,ou mon épée.Je me présente à vous en marque de respect.C'est un honneur d'avoir de tels adversaires.A bientot sur le champ de bataille
Lestat- Messages : 26
Re: Templier Atreides
Salutations Atreides, j'espère que tu te mettras toi aussi à ton aise. Ici on apprécie les chevaliers qui nous combattent et qui prennent le temps de venir discuter avant et après la bataille. Je sais que tu te montreras à la hauteur pendant cette guerre, j'espère juste que tes camarades en feront autant !
Loss- Messages : 903
Je ne parlerai pas en leur nom mais je suis sur que leurs épées le feront sans aucun doute.
salutation atreides, d'habitude je commence mes mails envers mes adversaire par "salutation piètre adversaire", j'espère que tu sera digne de ne pas en recevoir pendant et après notre bataille!
Bienvenue dans notre nid d'aigle.
Bonne chance guerrier.
Bienvenue dans notre nid d'aigle.
Bonne chance guerrier.
Usurpation- Messages : 494
Je respecte toujours mes adversaires.Quand il me respecte.Loss m'a toujours vaincu,mais il ne se montre pas arrogant.C est à ca qu on reconnait un noble guerrier
Dans ce cas tu dois haïr les KOF Pour moi ce sont les pires du serveur et ils le savent...
Pas personnelement,mais j irai les visiter,promis
Atreides a écrit:Pas personnelement,mais j irai les visiter,promis
Attention tu frôle l'arrogance
Je te conseille de grimper quelque stats avant de te mettre a dos nos agriculteurs préférés.
Loin de moi toute idée de pretention,j irai juste m attaquer pour le paisir,comme avec vous
Issue du combat (15-11-2008 18:45:36)
Nom: Dommages causés:
[OT]Atreides 320,37
[H-R] Loss 424,36
Vainqueur: [H-R] Loss
Vainqueur: [H-R] Loss a gagné 10 Or! [OT]Atreides gagne 1 et [H-R] Loss gagne 0 point(s) d'expérience!
Alors là tu me cherches lol
Nom: Dommages causés:
[OT]Atreides 320,37
[H-R] Loss 424,36
Vainqueur: [H-R] Loss
Vainqueur: [H-R] Loss a gagné 10 Or! [OT]Atreides gagne 1 et [H-R] Loss gagne 0 point(s) d'expérience!
Alors là tu me cherches lol
Et je compte te trouver.L'or c est un pourboire,tu pourras t acheter des kleenex quand viendra l heure de pleurer
Enfin bon pour l'instant c'est toi qui pleure, 5 défaites déjà ? Je ne sais pas comment tu montes tes stats mon cher Atreides, mais nous n'avons pas la même façon de jouer de toute manière. Donc, oui je pense qu'à un moment ou un autre tu me battras... Mais ta guilde restera un bien piètre adversaire devant la Horde Rouge.
Je suis fier d'avoir des frères d'armes comme eux.Et ils sont valeureux.Et de toute manière vous n'aurez pas la victoire facile
Atreides a écrit:Je suis fier d'avoir des frères d'armes comme eux.Et ils sont valeureux.Et de toute manière vous n'aurez pas la victoire facile
Te marre pas trop Usur tu vas finir par te pisser dessus XD
Lady Terrora- Messages : 417
je porte des couches t'inquièteLady Terrora a écrit:Te marre pas trop Usur tu vas finir par te pisser dessus XD
Pourtant, tout le monde le remarque, j'essaye d'être diplomate, Atreides. Je pense sincèrement que tu aurais besoin de faire une bonne cure d'humilité, ça ne te ferait pas de mal. La défaite que ta guilde est en train de concéder face aux GS ne sera rien comparé à celle que la Horde te prépare. Pendant 7 jours tu vas vivre l'enfer, valeureux chevalier. Tu as mis nos nerfs à l'épreuve, maintenant assume tes actes.
Je t'aime bien atreides, tu me fais penser aux petits guerriers que nous étions quand les ORDO MALLEUS nous sont tombé dessus pour la 1er fois, il y avait autant de joutes verbales que de combats sur le champs de bataille!
Tu ne te laisse pas faire j'aime.(mais comme nous a l'époque ça ne t'empechera pas de manger chaud )
Tu ne te laisse pas faire j'aime.(mais comme nous a l'époque ça ne t'empechera pas de manger chaud )
Comme disent les chinois,"si quelqu'un te fait du mal,assis toi au bord de la rivière et tu verras passer son cadavre".Flottera bien qui fottera le dernier.Et nous verrons si vore sang est aussi rouge que la Horde
Mmmmm... Je sens que tes propos alimentent la haine de mes troupes à l'égard des Templiers...
Si vous le permettez, je vais clore le débat, nous en reparlerons une fois la guerre terminée. A très bientôt, sur le champ de bataille. Les lames parleront pour nous.
Si vous le permettez, je vais clore le débat, nous en reparlerons une fois la guerre terminée. A très bientôt, sur le champ de bataille. Les lames parleront pour nous.
:: La Taverne
Page 1 sur 1