drapeau blanc
+2
Urgh
Fed
6 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 1
drapeau blanc
Juste un post pour nous (les cochons de l'espace) excuser d'avoir sorti le drapeau blanc lors de votre attaque mais il nous a semblé inutile de perdre nos forces contre un adversaire largement supérieur comme je l'ai expliqué à sieur Loss.
J'espère que du coup vous avez récupéré votre mise de départ (je n'ai pas l'impression que cela nous a été déduit..) sinon adressez vous à Lady Terrora qui nous vide les poches régulièrement .
Si un jour nous avons une chance d'avoir quelques combats équilibrés nous serons content de vous affronter dans une guerre sanglante et sans merci mais vous comprendrez aisément qu'actuellement en temps que cochons de l'espace nous ne puissions accepter de participer à une boucherie !
Grouikkkk
J'espère que du coup vous avez récupéré votre mise de départ (je n'ai pas l'impression que cela nous a été déduit..) sinon adressez vous à Lady Terrora qui nous vide les poches régulièrement .
Si un jour nous avons une chance d'avoir quelques combats équilibrés nous serons content de vous affronter dans une guerre sanglante et sans merci mais vous comprendrez aisément qu'actuellement en temps que cochons de l'espace nous ne puissions accepter de participer à une boucherie !
Grouikkkk
Fed- Messages : 4
Re: drapeau blanc
Salutation !
Le fait de venir sur notre forum, vous pardonne d'office pour ma pars.
C'est tellement rare de voir des adversaires venir en ce lieu.
Par contre, je ne crois pas que nous avons récupéré notre mise
Pourtant une boucherie pour des cochons....
Le fait de venir sur notre forum, vous pardonne d'office pour ma pars.
C'est tellement rare de voir des adversaires venir en ce lieu.
Par contre, je ne crois pas que nous avons récupéré notre mise
Pourtant une boucherie pour des cochons....
Urgh- Messages : 468
Merci pour le message, comme l'a dit notre cher Urgh, c'est une premiere.
Helas, on a perdu nos tunes, on va devoir lacher Lady Terrora sur vos groins jusqu'a ce qu'on recupere nos 1000 po...
Helas, on a perdu nos tunes, on va devoir lacher Lady Terrora sur vos groins jusqu'a ce qu'on recupere nos 1000 po...
Tah Snow- Messages : 444
Go go Lady Go sur les cochons !!!
Hmmm même pas peur...enfin si mais il ne faut pas le dire .
Finalement ce n'est que 1000 po, on ne mérite pas qu'une telle calamité s'abatte sur nous .
S'il vous plaît ne nous envoyez pas (je n'ose plus la nommer de peur de la réveiller...) !!
Finalement ce n'est que 1000 po, on ne mérite pas qu'une telle calamité s'abatte sur nous .
S'il vous plaît ne nous envoyez pas (je n'ose plus la nommer de peur de la réveiller...) !!
Vi ca pour une calamité c'est une calamité elle sait meme pas mettre un avatar :p
Shyshy- Messages : 112
(ah oui l'avatar, j'y pensais plus, vais y travailler)
mais moi je dis que vous continuerez à me voir surtout si vous êtes généreux avec moi (le smi de mégère... j'aime pas le rose et j'utilise pas le rouleau à patisserie XD )
mais moi je dis que vous continuerez à me voir surtout si vous êtes généreux avec moi (le smi de mégère... j'aime pas le rose et j'utilise pas le rouleau à patisserie XD )
Lady Terrora- Messages : 417
Il est tout beau mon avatar XD
J'suis fan de ton avatar
Si avec ça tu te fais pas quelques cochons... *sifflote*....hein quoi ?!?....je suis déjà loin
Si avec ça tu te fais pas quelques cochons... *sifflote*....hein quoi ?!?....je suis déjà loin
ah oui pas mal l'avatar de .... finalement je vais peut être garder plein de po dans les poches pour la faire revenir
Dois je prendre ça pour une invitation ?
Hmmm fichtre comment lui répondre sans la vexer....
Oui tu es toujours la bienvenue....mais bon on pourrait se limiter à communiquer sur ce forum,non ?
Et puis avec la crise financière j'ai perdu toutes mes po en bourse alors ...
Mais bon tu peux passer récupérer quelques pièces quand tu veux mais si tu pouvais utiliser un fouet plutôt que ton épée...
D'ailleurs récemment j'ai eu la visite de Loss
Oui tu es toujours la bienvenue....mais bon on pourrait se limiter à communiquer sur ce forum,non ?
Et puis avec la crise financière j'ai perdu toutes mes po en bourse alors ...
Mais bon tu peux passer récupérer quelques pièces quand tu veux mais si tu pouvais utiliser un fouet plutôt que ton épée...
D'ailleurs récemment j'ai eu la visite de Loss
Ah, je me disais aussi...
Sache, mon cher Fed, que ta participation au forum n'exclut pas quelques attaques amicales de temps à autre... En tous cas, je souhaite que tu progresses vite, histoire qu'on puisse se faire une bonne petite guerre
Sache, mon cher Fed, que ta participation au forum n'exclut pas quelques attaques amicales de temps à autre... En tous cas, je souhaite que tu progresses vite, histoire qu'on puisse se faire une bonne petite guerre
Loss- Messages : 903
:: La Taverne
Page 1 sur 1