Candidature de HYDER
+2
Lady Terrora
HYDER
6 participants
:: Candidatures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de HYDER
Salut à tout le monde je ne crois pas que quelqu'un me connaisse alors j'irais me présenter dans quelques minutes avec un autre topic sur le fofo.
Je suis un compagnon (si on peut appeler cela comme sa) récent de Vlad, car j'ai fait partie du Lys avec lui max 1 jour car il a quitté la guilde par la suite j'ai décidé de même, de partir car sa a changé, ce n'est plus la guilde ou on pouvait flooder partout et s'amuser que je connaissais ^^
ensuite Vlad m'a convaincu de venir avec lui ici et me voilà ! surtout que vous avez l'air sympa !
sinon je suis bon raideur, connait très bien le jeu et irl je vis au Québec et suis étudiant
mes 2 lien car je viens de récupérer un perso que je vais essayer de booster à fond car il n'est pas très fameux. Je risque de prendre mes comptes premium dans 1 jour ou 2 au plus tard car je veux arranger quelques petites choses avant. Si vous avez des question ou quoique ce soit n'hésitez pas
mon perso récupéré : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325000831
et mon autre que j'ai donné il y a 1 ou 2 jours max (c'est moi qui l'ai monté en très très très grosse partie xD les stats et tout) : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325028168
voilà j'attends vos réponses !
Vlad viens pas pourrir ce topic ou t'es mort ^^
Je suis un compagnon (si on peut appeler cela comme sa) récent de Vlad, car j'ai fait partie du Lys avec lui max 1 jour car il a quitté la guilde par la suite j'ai décidé de même, de partir car sa a changé, ce n'est plus la guilde ou on pouvait flooder partout et s'amuser que je connaissais ^^
ensuite Vlad m'a convaincu de venir avec lui ici et me voilà ! surtout que vous avez l'air sympa !
sinon je suis bon raideur, connait très bien le jeu et irl je vis au Québec et suis étudiant
mes 2 lien car je viens de récupérer un perso que je vais essayer de booster à fond car il n'est pas très fameux. Je risque de prendre mes comptes premium dans 1 jour ou 2 au plus tard car je veux arranger quelques petites choses avant. Si vous avez des question ou quoique ce soit n'hésitez pas
mon perso récupéré : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325000831
et mon autre que j'ai donné il y a 1 ou 2 jours max (c'est moi qui l'ai monté en très très très grosse partie xD les stats et tout) : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325028168
voilà j'attends vos réponses !
Vlad viens pas pourrir ce topic ou t'es mort ^^
HYDER- Messages : 30
Re: Candidature de HYDER
Donc ton nouveau perso c'est El Gigantes c'est ça ?
Et bien et bien, donne nous tes motivations ? à qui appartenait ce perso avant ? Pourquoi en avoir changé ? Pourquoi nous exactement ? Nous connais-tu ? Crois tu vraiment qu'ils auraient du virer Eddie de DH ne crois-tu pas qu'il va manquer quelques choses après ? A qui fais-tu alégeance ? As-tu eu vent des bouffes magistrales que je peux mettre (demande à Vlad, il vient d'en prendre une) ? Qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule ?
Et bien et bien, donne nous tes motivations ? à qui appartenait ce perso avant ? Pourquoi en avoir changé ? Pourquoi nous exactement ? Nous connais-tu ? Crois tu vraiment qu'ils auraient du virer Eddie de DH ne crois-tu pas qu'il va manquer quelques choses après ? A qui fais-tu alégeance ? As-tu eu vent des bouffes magistrales que je peux mettre (demande à Vlad, il vient d'en prendre une) ? Qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule ?
Lady Terrora- Messages : 417
...
llol WOW 1 question à la fois ! non je blague
par ou commencer
1 MOTIVATIONS: je veux être dans une guilde réputé,puissante et très sympa bref, vous m'aviez l'air de sa en plus j'ai eu la proposition de Vlad en même temps alors autant dire que c'était presque sur que je vous rejoignais (enfin essayer) aussi je voudrais avoir le goût de plus jouer à ce jeu et vous m'en donnez l'envie
2 je ne sais pas plus que vous à qui appartenait ce perso seulement j'en avais marre d'essayer de monter dans le server alors...
3 comme je l'ai dit j'ai changé de guilde car le LYS a changé et Vlad n'est plus là pour que je le fasse chier alors je le suis partout (llol non pas le dernier argument)
4 je ne vous connais pas trop mais quand je lis vos post j'apprends à vous connaitre alors en tout cas xD
5 en ce moment j'aide le lys blanc pour une guerre contre les DKT sa devrait finir bientôt
6 si je suis accepté c'est à vous évidemment que je ferais allégeance ^^
7 oui j'ai eu vent de tes bouffe magistrales, je suis curieux de voir à quoi sa ressemble c'est si mal que sa ??
8 la poule est arrivée en premier llol (je dis n'importe quoi j'en sait rien)
bon d'autres question tout le monde
par ou commencer
1 MOTIVATIONS: je veux être dans une guilde réputé,puissante et très sympa bref, vous m'aviez l'air de sa en plus j'ai eu la proposition de Vlad en même temps alors autant dire que c'était presque sur que je vous rejoignais (enfin essayer) aussi je voudrais avoir le goût de plus jouer à ce jeu et vous m'en donnez l'envie
2 je ne sais pas plus que vous à qui appartenait ce perso seulement j'en avais marre d'essayer de monter dans le server alors...
3 comme je l'ai dit j'ai changé de guilde car le LYS a changé et Vlad n'est plus là pour que je le fasse chier alors je le suis partout (llol non pas le dernier argument)
4 je ne vous connais pas trop mais quand je lis vos post j'apprends à vous connaitre alors en tout cas xD
5 en ce moment j'aide le lys blanc pour une guerre contre les DKT sa devrait finir bientôt
6 si je suis accepté c'est à vous évidemment que je ferais allégeance ^^
7 oui j'ai eu vent de tes bouffe magistrales, je suis curieux de voir à quoi sa ressemble c'est si mal que sa ??
8 la poule est arrivée en premier llol (je dis n'importe quoi j'en sait rien)
bon d'autres question tout le monde
T'as pas répondu à tout
Demain je te ferais gouter à une de mes claques
Demain je te ferais gouter à une de mes claques
...
J'en ai déjà l'eau a la bouche xD
Pourtant Vlad avait l'air de beaucoup t'aimer enfin selon ce qu'il ma dit ^^
Doucement ... ce n'est pas la peine de se bousculer au portillon !!!
Nous sommes encore en délibération pour le corbeau (the Crow) ! euh … Draven !
1) On semble sympa ... super hâtif comme conclusion, ça fait 2 mois qu’on est tapi dans l’ombre … quand à notre réputation c'est des on dit, a ta place je m'en méfierais ...
Attends que notre Terreur te fasse gouter sa sucette à gueux tu vas vite déchanter !
2) Pas mal le perso que tu as refilé ! on l’aurait accepté direct !
le côté marre de progresser, c'est pas l'esprit de la Horde nous nous sommes tous construit avec bcp de patience ...
3) no comment ...
4) tu vas vite apprendre !
5) Pas d'alliance chez les HR !
6) A démontrer, ce n'est pas un postulat !
7) Tu vas déguster !!!
Perdu … tête d’œuf !
Réunions du conseil toutes affaires cessantes !!!
Nous sommes encore en délibération pour le corbeau (the Crow) ! euh … Draven !
1) On semble sympa ... super hâtif comme conclusion, ça fait 2 mois qu’on est tapi dans l’ombre … quand à notre réputation c'est des on dit, a ta place je m'en méfierais ...
Attends que notre Terreur te fasse gouter sa sucette à gueux tu vas vite déchanter !
2) Pas mal le perso que tu as refilé ! on l’aurait accepté direct !
le côté marre de progresser, c'est pas l'esprit de la Horde nous nous sommes tous construit avec bcp de patience ...
3) no comment ...
4) tu vas vite apprendre !
5) Pas d'alliance chez les HR !
6) A démontrer, ce n'est pas un postulat !
7) Tu vas déguster !!!
Perdu … tête d’œuf !
Réunions du conseil toutes affaires cessantes !!!
Hardkor- Messages : 25
HYDER a écrit:J'en ai déjà l'eau a la bouche xD
Normal il fait dans le Sado Maso ...
Et toi puisque tu es toujours derriere lui pour le faire chier ... c'est d'avantage le scato c'est ça ?
...
Bon faites ce que vous voulez de ma candidature on dirait que a chaque fois que j'essaye de me justifier sa ne revient a rien ^^!
HYDER a écrit:Bon faites ce que vous voulez de ma candidature on dirait que a chaque fois que j'essaye de me justifier sa ne revient a rien ^^!
Qui se justifie s'accuse !!!
Il fallait plutôt te vendre mon garçon ...
Les dupont ont laché l'affaire !
Le conseil est levé !!!
C'est qui dupont ? j'espère que tu fais pas référence à tintin là ?
J'aimais bien le côté godiche et has been du truc ...
réfléchis pas trop, tes deux neurones vont entrer en surchauffe
Drizzt Do'Urden- Messages : 217
...
Oui car ton influence est puissante cher Vlad c'est pour sa MDR !
Petite question Hardkor: en ce moment est-ce que ma candidature est dans la bonne voie ou...dans le sens accepté ou non ^^
Petite question Hardkor: en ce moment est-ce que ma candidature est dans la bonne voie ou...dans le sens accepté ou non ^^
l'acceptes pas, c'est un casse-couille ça fait deux mois qu'il me harcèle
c'est surtout que c'est parce que je suis le seul qui te supporte oui!
...
Pffffff...calme ton influence Vlad
En fait c'est Vlad qu'il faut pas accepter ce con c'est un vampire qui joue du violon c'est pas du tout crédible je vous le dit moi...je vous le dit...
En fait c'est Vlad qu'il faut pas accepter ce con c'est un vampire qui joue du violon c'est pas du tout crédible je vous le dit moi...je vous le dit...
Nan, ça c'était Vlad III Tepes, c'est plus moi XD
...
M'en fou c'est plus beau et plus court t'appeler comme sa
oui mais je suis plus un vampire qui joue du vilon, maintenant je suis un drow (elfe noir) qui découpe tout avec ces cimeterres XD
tiens, dupont se prend pour le père noël
Candidature de HYDER
salut,
tu n'es peut être plus un vampire mais tu as conservé tes habitudes nocturnes (3h ton dernier msg).
tu es un elfe de la nuit ?
tu n'es peut être plus un vampire mais tu as conservé tes habitudes nocturnes (3h ton dernier msg).
tu es un elfe de la nuit ?
Vidar- Messages : 66
oui, les elfes noirs vivent la nuit, la lumière du soleil leur brûle les yeux ^^ (en fait ils vivent en Outreterre normalement, un monde sous la terre ^^)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Candidatures
Page 1 sur 2