Candidature de HYDER
+2
Lady Terrora
HYDER
6 participants
:: Candidatures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de HYDER
Salut à tout le monde je ne crois pas que quelqu'un me connaisse alors j'irais me présenter dans quelques minutes avec un autre topic sur le fofo.
Je suis un compagnon (si on peut appeler cela comme sa) récent de Vlad, car j'ai fait partie du Lys avec lui max 1 jour car il a quitté la guilde par la suite j'ai décidé de même, de partir car sa a changé, ce n'est plus la guilde ou on pouvait flooder partout et s'amuser que je connaissais ^^
ensuite Vlad m'a convaincu de venir avec lui ici et me voilà ! surtout que vous avez l'air sympa !
sinon je suis bon raideur, connait très bien le jeu et irl je vis au Québec et suis étudiant
mes 2 lien car je viens de récupérer un perso que je vais essayer de booster à fond car il n'est pas très fameux. Je risque de prendre mes comptes premium dans 1 jour ou 2 au plus tard car je veux arranger quelques petites choses avant. Si vous avez des question ou quoique ce soit n'hésitez pas
mon perso récupéré : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325000831
et mon autre que j'ai donné il y a 1 ou 2 jours max (c'est moi qui l'ai monté en très très très grosse partie xD les stats et tout) : http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325028168
voilà j'attends vos réponses !
Vlad viens pas pourrir ce topic ou t'es mort ^^
Je suis un compagnon (si on peut appeler cela comme sa) récent de Vlad, car j'ai fait partie du Lys avec lui max 1 jour car il a quitté la guilde par la suite j'ai décidé de même, de partir car sa a changé, ce n'est plus la guilde ou on pouvait flooder partout et s'amuser que je connaissais ^^
ensuite Vlad m'a convaincu de venir avec lui ici et me voilà ! surtout que vous avez l'air sympa !
sinon je suis bon raideur, connait très bien le jeu et irl je vis au Québec et suis étudiant