Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

3 participants

Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Drizzt Do'Urden Lun 9 Fév - 20:37

Suite à notre guerre contre les GON qui ont légèrement modifié leur guilde pour la faire, Blacksword et moi avons eu une idée:

"je propose de faire "la plus grande guerre de tous les temps" du serveur JV.
- d'un côté le Lys, les 666 et ceux qui voudront nous rejoindre (les HR, sans doute...)
- de l'autre, les Gon, les Kof, d'autres....

Chacun regroupe "la plus grosse armée possible". Ceux qui veulent participer, participent, ceux qui préfèrent se retirer restent de côté.

On se donne 2 semaines (puisqu'on ne peux pas réattaquer une guilde avant ça) pour réunir le 2 plus grosse armées jamais vues sur un serveur !
Imaginez 2 armées de 30 ou 40 guerriers ! Un truc jamais fait, selon moi...
Seulement pour le faire, ca demandera quelques jours, d'où l'idée de se donner un peu de temps, et qu'en face ils prennent le temps aussi.

Cela me semble un projet "de fous", mais il y a celles et ceux qui participeront, et les autres.
Un truc un peu unique, et qui nous changera de nos guerres habituelles.

Voilà mon idée.

BZ"

Qu'est-ce que vous en dites? Les 666 sont partants a priori
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Usurpation Lun 9 Fév - 22:21

Sans moi.
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Loss Lun 9 Fév - 22:30

Comme je l'ai déjà dit, les HR ne s'en mêleront pas. Tu trouveras sans doute bien d'autres alliés...
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Drizzt Do'Urden Mar 10 Fév - 0:41

Je crois que vous avez pas compris le but du jeu. Le but est pas de diviser le serveur, juste de faire un truc gigantesque où tout le monde s'amuserai; à vrai dire j'ai même penser à mélangé éventuellement les guildes (foutre le Lys avec les KOF par exemple) pour dissiper toute tension
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Usurpation Mar 10 Fév - 0:54

VLAD et ces fantasmes lol!
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Drizzt Do'Urden Mar 10 Fév - 0:59

J'essaie d'animer un peu le serveur c'est tout Wink

En fait face aux réactions des uns et des autres je fini par me dire que ce qu'il faut faire c'est dire on prend les 60 meilleurs joueurs du S4 qui veulent participer, et on les mélange. Sinon je sens que ça le fera jamais avec les chefs de guildes qui veulent pas.

C'est peut-être un fantasme, mais ce qui est sûr c'est que si je me contente de rester les bras croisé en espérant que ça se fasse, ça ne sera jamais rien de plus qu'un fantasme Wink
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Loss Mar 10 Fév - 1:27

C'est bien Vlad... Mais nous on a aucune envie que ça se réalise, donc voilà pourquoi on restera les bras croisés Wink

C'est le choix des HR alors respecte-le.
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Drizzt Do'Urden Mar 10 Fév - 3:10

Tu me connais je respecte parfaitement Wink

C'est juste que j'avais l'impression que vous aviez pas compris le principe du truc, c'est tout Wink

D'ailleurs on a changé le mode de fonctionnement pour éviter les rivalités et autres, je confirme l'hypothèse que j'avais mise plus haut. Voilà comment se fera a priori la chose: on prendra les 60 (nombre variable) meilleurs guerriers qui voudront participer, et on les répartira en deux armées (faut voir selon quel critère, peut-être selon l'alignement si ça donne un truc équilibré, on verra; mais en tout cas pas en fonction de la guilde d'appartenance).
A chaque guerrier de voir si ça l'amuserait ou pas d'y prendre part Wink
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^ Empty Re: LA PLUS GRANDE GUERRE DU SERVEUR JV ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser