Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature officielle de HARDKOR !

+7
Shyshy
Drizzt Do'Urden
Lady Terrora
Vidar
Usurpation
Loss
Hardkor
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Hardkor Mar 3 Fév - 0:02

Salutation a tous les guerriers de la Horde !

Seconde tentative … mon post précédent de présentation s’est égaré dans les méandres du forum … peut être en effet je suis un manche, certain déjà s’imagine que si je ne sais pas poster sur le forum, sans doute suis-je aussi un neuneu dans KF …

Bon présentation Bis, je suis Hardkor guerrier solitaire et pillard d’audacieux. Bien que raider aguerri je ne suis pas non plus un total no life complètement addict à KF !
J’ai mes propres méthodes de combat et une stratégie de progression en total accord avec mes objectifs et mes ambitions ;-).

Ci-dessous le lien vers mon avatar qui je le souhaite vous seduira et retiendra votre attention :
http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325015768

Je vous laisse le soin d’analyser et d’interpréter mes stats et ratios, en sachant pertinemment que chacun peut en avoir une interprétation différente. Sur quoi focaliserez vous votre attention ?

Fut un temps j’ai appartenu à l’Ordo Xenos (ordre école secondaire de MAL) ou j’y ai fait mes classes et mon instruction.C’est sans mal que j’ai fini major de la promo. D’ailleurs mon instructeur le Juge de Destruction, ainsi que l’inquisiteur de MAL ScanX voyait en moi un guerrier très prometteur. Mais hélas bien qu’arrivé a maturité, la MAL a cessé toute activité et je n’ai pas eu l’occasion de me battre dans les rangs de MAL …
Depuis j’ai été contacté par bien des guildes, mais en analysant leur contenu il y a avait toujours un problème par extrapolation de leurs stats … Mais récemment j’ai été contacté par Vlad III, personnage fort sympa, qui par rapport a mes attentes m’a parlé de votre guilde de façon si élogieuse que j’ai été tenté … d’où ma candidature !!!

Voili voilou pour Hardkor …

Maintenant je pourrais aussi vous parler de moi mais je ne vois pas en quoi cela influerait sur la décision finale du conseil.

Souhaitant ardemment rejoindre la Horde Rouge, soyez dores et déjà convaincu de ma totale abnégation pour la guilde …

Vaincre ou Mourir …

Hardkor.

Hardkor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Loss Mar 3 Fév - 0:16

Ah !!! Pour être franc ça fait un moment que je suis la progression de ton personnage.

Premier point fort : tu sais t'exprimer. Pour moi le langage SMS est exclu, donc c'est parfait.
Deuxième point fort : Ton Or+ est excellent.
Troisième point fort : Je suis POUR ton entrée dans la guilde Wink

Ensuite sache que chez les HR on ne recherche pas les No-Life, loin de là. Je pense qu'on l'a tous été un peu, notamment à cause de KF (et de Baldur's Gate 2 lol) mais on est très loin d'être au même niveau que "certains" membres de "certaines" guildes...

Allez, cadeau pour ta probable future entrée dans la guilde :
[H-R] Loss a gagné 309 Or! [H-R] Loss gagne 2 et guy2499 gagne 0 point(s) d'expérience!

La fidélité à la Horde Rouge est indispensable ! Et je pense que sur ce point là, tu ne nous décevras pas ! A bientôt cher Hardkor !
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Usurpation Mar 3 Fév - 0:21

Le personnage me plait beaucoup et sur les quelques messages échangés l'homme qui est derrière aussi.

Je vote pour également.


*Le boiteux me dit dans l'oreillette qu'il est OKAY!



La suite sera intra guilde Smile
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty j'adore les cadeaux ...

Message  Hardkor Mar 3 Fév - 0:23

Merci pour tes encouragements ...
Tres touché par ta délicate attention et ton cadeau !
Mais je dispose déjà de ton cadeau et donc il fait double emploi ... tu as gardé le ticket de caisse ? y a moyen de l'échanger ?? Very Happy
Si tous les membres sont aussi enthousiastes que toi je suis bon pour le champagne ...

Hardkor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Loss Mar 3 Fév - 0:25

Je pense qu'on peut entériner l'accord en PV... Les Chefs de la Horde étant tous d'accord... Usur je te laisse t'en charger en PV ?
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Usurpation Mar 3 Fév - 0:27

Loss a écrit:Je pense qu'on peut entériner l'accord en PV... Les Chefs de la Horde étant tous d'accord... Usur je te laisse t'en charger en PV ?

Yeah baby
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Loss Mar 3 Fév - 0:31

Et pour le ticket de caisse je les garde jamais... De toute façon, les pigeons sont toujours là pour nous, n'est-ce pas ? lol Pas le temps de faire des économies What a Face
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Vidar Mar 3 Fév - 0:32

Bienvenue à toi, Hardkor.
Effectivement tu as bon perso, je dirais bien non à ton intégration car tu me bats en or+. Very Happy
Non je plaisante soit le bienvenue dans la Horde.
tu joues depuis combien de tps à K.F et c'est quoi tes objectifs et ambitions?
Un conseil mefie toi de Lady terrora elle peut-être violente. affraid
Vidar
Vidar

Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Loss Mar 3 Fév - 0:35

Violente mais totalement défoncée à l'absinthe à mon avis mdrrrr On ne la voit que rarement ces derniers temps alors je peux me permettre ce genre de bravade ! Twisted Evil clown
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Hardkor Mar 3 Fév - 0:44

Vidar a écrit:Bienvenue à toi, Hardkor.
Effectivement tu as bon perso, je dirais bien non à ton intégration car tu me bats en or+. Very Happy
Non je plaisante soit le bienvenue dans la Horde.
tu joues depuis combien de tps à K.F et c'est quoi tes objectifs et ambitions?
Un conseil mefie toi de Lady terrora elle peut-être violente. affraid


J'avais commencé en fin juillet, avec une période de pseudo inactivité de 2 mois ... depuis j'essaye de ratrapper le temps perdu !
Mon ojectifs avec des ratios déments, mon ambition pouvoir concilier KF avec activités et faire parti des meilleurs, mais n'est ce pas l'ultime quête de nous tous ...

Hardkor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Lady Terrora Mar 3 Fév - 2:50

Tu vas voir ce que je vais te défoncer moi...

Euh pardon... Bienvenu monsieur Hardkor... What a Face
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Drizzt Do'Urden Mar 3 Fév - 3:21

Bienvenu chez eux, et félicitations Wink (quand je pense que si je t'avais pas parlé d'eux tu serais peut-être membre du Lys à l'heure qu'il est... je suis vraiment trop gentil ^^)

Terrora n'est défoncée à rien de tout!! (excepté aux poils de chat éventuellement XD)
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Hardkor Mar 3 Fév - 3:34

Lady Terrora a écrit:Tu vas voir ce que je vais te défoncer moi...

Euh pardon... Bienvenu monsieur Hardkor... What a Face

Bonjour Lady !
Ta réputation te precede, bien que je n'est pas souvenir que nous ayons croisé le fer j'ai énormément entendu parlé de toi ... ce n'est pas la peine de me demander si c'était en bien ou mal, ça tombe sous le sens ! Very Happy
Enchanté d'être a tes côtés maintenant !
J'ai encore bien du chemin à parcourir pour pouvoir prétendre t'arriver à la cheville ... Puisse malgré tout la Horde me permettre de t'égaler ...

Pour la défonce toujours partant, sans double sens aucun ! Razz

Hardkor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Hardkor Mar 3 Fév - 4:11

Vlad III Tepes a écrit:Bienvenu chez eux, et félicitations Wink (quand je pense que si je t'avais pas parlé d'eux tu serais peut-être membre du Lys à l'heure qu'il est... je suis vraiment trop gentil ^^)

Terrora n'est défoncée à rien de tout!! (excepté aux poils de chat éventuellement XD)

C'est totalement vrai Vlad, si tu ne m'avais pas parlé des HR j'aurais sans doute postulé au LYS ...
Tu es la gentillesse et la franchise personifiée, tu incites à la confiance et au respect avec tout ce qu'il faut pour attiser le devouement des guerriers du LYS.
Pour ma part tu symbolises parfaitement cet adage : Une main de fer dans un gant de velours ... Twisted Evil

D'autre part sois tranquille je ne m'approcherais pas trop de la Lady, et même si la courtoisie et le baise main sont de rigueurs, je m'abstiendrais ... je suis allergique aux poils de chat ! lol!

Hardkor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Shyshy Mar 3 Fév - 9:29

Rha les vilains !
Ils t'ont embauché direct sans que tu passes entre mes mains... Crying or Very sad
Suis déçue, déçue, déçue...

Bienvenue quand meme Very Happy
Shyshy
Shyshy

Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Loss Mar 3 Fév - 9:41

Tu pourras toujours venir lui faire des massages au nid d'aigle, Shyshy Wink

@ Vlad : merci encore pour ton action... Même si je vois que tu as une nouvelle recrue très étrange... Mais ne serait-ce pas la réincarnation d'Atreides ??????
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Emil Mar 3 Fév - 11:10

vus qu'il est pas la et que j'aime répondre a la place des gens , oui c'est atreides qui est aller chez le vampirounet lol!

Emil

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Urgh Mar 3 Fév - 11:54

Groa venue ici Hardkor !
Urgh
Urgh

Messages : 468
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Hardkor Mar 3 Fév - 12:57

Shyshy a écrit:Rha les vilains !
Ils t'ont embauché direct sans que tu passes entre mes mains... Crying or Very sad
Suis déçue, déçue, déçue...

Bienvenue quand meme Very Happy

Pourtant j'aurais adoré être instruit par une femme avant mon intégartion ...
Après avoir si longuement erré seul sur les plaines arrides de KF, à croiser le fer avec des gueux malodorants à l'haleine fétide, ton doux parfum aurait sans doute été d'un grand réconfort ! Very Happy
Calme tes ardeurs Hardkor, tu as tes hormones de male qui te chatouillent et qui s'expriment pour toi ...
Maintenant j'ai passé ma première nuit dans vos écuries avec comme seule compagnie celle de mon cheval, j'ai les cotes en longs et les lombaires explosées ... comme l'a si bien souligné Loss je ne suis pas contre un petit massage ... mais en tout bien tout honneur sans arrière pensée ... Evil or Very Mad

Hardkor

Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  ironmet666 Mar 3 Fév - 16:05

bah bienvenue a toi alors ^^
ironmet666
ironmet666

Messages : 129
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Drizzt Do'Urden Mar 3 Fév - 19:26

Ouaip, c'est bien Le Gemmeux qui a rejoint le Lys. Je sais que vous l'appréciez que moyennement, mais pour ma part je le trouve très sympa, et en plus c'est un remarquable épouvantail à KOF XD

Hein? Je savais pas qu'il y avait une salle de massage à Migranz! Je vais peut-être aller au Nid d'Aigle plus souvent moi... Razz
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  le Boiteux Mar 3 Fév - 23:54

Bienvenue parmi nous Hardkor !
le Boiteux
le Boiteux

Messages : 109
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Lady Terrora Mer 4 Fév - 1:37

Parce que j'ai une réputation Shocked
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Drizzt Do'Urden Mer 4 Fév - 2:25

Oui: la femme au plus mauvais caractère du serveur lol!
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Urgh Mer 4 Fév - 11:21

Paix à ton âme, Vlad Razz

Si un vampire peut avoir l'âme en paix Rolling Eyes
Urgh
Urgh

Messages : 468
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature officielle de HARDKOR ! Empty Re: Candidature officielle de HARDKOR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser