Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A fusionner avec ma présentation verrouillée XD

2 participants

Aller en bas

A fusionner avec ma présentation verrouillée XD Empty A fusionner avec ma présentation verrouillée XD

Message  ZCronos Lun 12 Jan - 3:46

C'est triste la vie, je n'ai même pas pû répondre sur mon propre topic XD

Bienvenu a toi et aux tiens, j'ai le plus grand respect pour les chevaliers qui ont ose attaquer les GS pour la premiere fois!!
Longue vie aux GON!!

Merci Tah Snow Very Happy N'exagérons pas non plus Razz C'était juste notre dernière guerre de fin d'année qu'on voulait fêter dignement et quel meilleur challenge que d'affrontrer l'une des meilleures guildes du serveur, les Genesis Wink D'ailleurs je les remercie d'avoir tout donner contre nous même si vous n'étiez plus aussi actif et en réponse à leur combativité, nous avons donné le meilleur de nous même. N'est ce pas le meilleur signe de respect que l'on puisse donner à un adversaire? Wink

Salut Z

Yo Nighty Very Happy

Hé hé salut l'ami, comment se passe la vie chez les GON ??
J'avais pas vu que vous étiez en guerre contre les supo de satan...bah nous aussi et des aujourd'hui.

Vraiment les gens de KF pourraient faire en fonction de nos vies professionnelle ca devient dur

Bref welcome dans notre nid d'aigle

Salut mon ami Usurp' Wink Ca va à part un p'tit torticoli Laughing

Comme toi, je n'ai rien demandé à ces chers -666- , j'voulais un peu de repos après la dernière guerre qui m'avait bien épuisé Shocked

Bonne chance et bon courage à vous face à eux et leur chevalier des gemmeux Wink

Salutations !

Juste une précision quant à la guerre contre les GS... Vous avez pu rivaliser face à eux parce qu'ils ne jouaient plus vraiment depuis quelques temps déjà. 2 ou 3 mois auparavant les GON n'auraient pas fait le poids je pense Enfin c'était quand même une sacrée performance. Maintenant vous pouvez vous lancer contre les KOF... Ah nan c'est vrai vous êtes "alliés"...


Salutations à toi aussi Loss Very Happy

Contre les G.S. je t'avouerai mon cher Loss que j'en étais le premier surpris , je ne pensais pas obtenir un tel résultat. Nous étions déjà préparés à perdre. Cette guerre n'était juste qu'un défi pour savoir où nous en étions dans le jeu.
Cette guerre était déjà préparée depuis un bon bout de temps et crois-moi même avec leurs effectifs au complet et actifs, la guerre aurait été déclaré.
C'est en perdant qu'on apprend et qu'on progresse Razz
Et puis ils n'étaient pas si inactifs que ça, j'ai encore les traces des coups de hache de Macc et de Dan Wink

Et peu m'importe le résultat, nous avons perdus mais le résultat me satisfait amplement et je remercie encore une fois de plus les Genesis de leur vaillance envers nous et d'avoir tout donner contre nous.

P.S: encore désolé de vous avoir obligé à vous lever tôt Razz

Pour revenir au sujet du P.N.A. avec les K.O.F. , saches mon ami Loss qu'il n'enlève en rien mon estime, mon respect et mon admiration envers votre guilde Wink

Bienvenue à toi Z (encore une fois).

Yo Myrddin =)

Les gars.... les gars.... et y a pas que des mecs ici... pour la peine, la cervoise sera à 1000 écus rien que pour toi

Edit : voila ce qui arrive quand on se fait trop taper dessus, on se trompe de message et on dit n'importe quoi

donc j'enlève ce que j'ai dit, la cervoise aura un prix normal XD

Bienvenu XD

Merci de l'accueil Lady Terrora Very Happy

C'est cher la cervoise XD le verre de lait est à combien? Laughing

Tu m'as dépassé dans le classement du butin Sad

"à vaincre sans Péril, on triomphe sans gloire"

Salutations à toi mon ami Macc =)

Ne me dis pas que cette guerre contre nous, n'a pas ranimé la flamme de la guerre en toi et ne t'a pas donné des montées d'adrénaline Razz J'espère quand même que tu as pris plaisir à nous affronter car de notre côté oui Wink

J'en suis persuadé et tant pis pour eux s'ils étaient inactif


regarde nous aussi nous sommes inactif depuis quelque semaines pourquoi tu crois que les KOF nous mettent une raclée ??!!

D'ailleurs je vous félicite pour votre surperbe remontée et victoire cont les O.P. cheers

Comment ça va ? euh pour ma part comme quelqu'un qui doit se faire 32 pages d'esthétique de l'art car l'oral c'est mardi, qui a deux exposés à préparer et un dossier à rendre dans la semaine, qui a un entrainement à l'apparat critique à faire et une vingtaine de page à apprendre sur la codicologie et la paléographie.... en gros je vais rejoindre mon lit je le sens XD

Et toi JuChaps ? comment va ?

ps : si quelqu'un veut prendre ma place et aller aux partiels à ma place, je suis d'accord, mais il devra faire une moyenne de 14, au minimum XD

J'aime pas les fins de semestre -_-

Bon courage Lady Wink

Bon bah je pense avoir fait le tour des posts et encore merci pour cet accueil Laughing
ZCronos
ZCronos

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A fusionner avec ma présentation verrouillée XD Empty Re: A fusionner avec ma présentation verrouillée XD

Message  Lady Terrora Lun 12 Jan - 23:29

Un petit lait pour le monsieur XD (ça me rappelle une amie qui se shoot au lait)

Espèce de félin.... gloire aux chats XD
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A fusionner avec ma présentation verrouillée XD Empty Re: A fusionner avec ma présentation verrouillée XD

Message  ZCronos Mar 13 Jan - 2:24

Lady Terrora a écrit:Un petit lait pour le monsieur XD (ça me rappelle une amie qui se shoot au lait)

Espèce de félin.... gloire aux chats XD

J'préfère les chiens What a Face mais j'aime le lait aussi Razz
ZCronos
ZCronos

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A fusionner avec ma présentation verrouillée XD Empty Re: A fusionner avec ma présentation verrouillée XD

Message  Lady Terrora Mer 14 Jan - 1:15

Hérétique pas contente
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A fusionner avec ma présentation verrouillée XD Empty Re: A fusionner avec ma présentation verrouillée XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser