Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[G.O.N] ZCronos

+5
Loss
Usurpation
Nighthaunter
Tah Snow
ZCronos
9 participants

Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty [G.O.N] ZCronos

Message  ZCronos Dim 11 Jan - 2:42

Bien le bonsoir Messieurs , dame de la Horde Rouge Very Happy

Je vois que mes camarades Nighthaunter et Myrddin sont déjà ici Laughing

Je me présente, ZCronos, fondateur de la gilde de G.O.N. et Gestionnaire Chaotique pour vous servir Wink

Lien: http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325013670

Certains doivent me connaître je pense Razz

C'est un honneur pour moi, de pouvoir fouler les terres de la Horde Rouge Very Happy Je m'en vais faire un tour des lieux Wink
ZCronos
ZCronos

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Tah Snow Dim 11 Jan - 3:47

Bienvenu a toi et aux tiens, j'ai le plus grand respect pour les chevaliers qui ont ose attaquer les GS pour la premiere fois!!
Longue vie aux GON!! adoration
Tah Snow
Tah Snow

Messages : 444
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Nighthaunter Dim 11 Jan - 10:02

Salut Z Wink
Nighthaunter
Nighthaunter

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Usurpation Dim 11 Jan - 12:48

Hé hé salut l'ami, comment se passe la vie chez les GON ??
J'avais pas vu que vous étiez en guerre contre les supo de satan...bah nous aussi et des aujourd'hui.

Vraiment les gens de KF pourraient faire en fonction de nos vies professionnelle lol! ca devient dur lol!

Bref welcome dans notre nid d'aigle Smile
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Loss Dim 11 Jan - 13:04

Salutations !

Juste une précision quant à la guerre contre les GS... Vous avez pu rivaliser face à eux parce qu'ils ne jouaient plus vraiment depuis quelques temps déjà. 2 ou 3 mois auparavant les GON n'auraient pas fait le poids je pense Wink Enfin c'était quand même une sacrée performance. Maintenant vous pouvez vous lancer contre les KOF... Ah nan c'est vrai vous êtes "alliés"...

silent
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Myrddin Dim 11 Jan - 14:39

Bienvenue à toi Z (encore une fois).

Loss a écrit:
Juste une précision quant à la guerre contre les GS... Vous avez pu rivaliser face à eux parce qu'ils ne jouaient plus vraiment depuis quelques temps déjà. 2 ou 3 mois auparavant les GON n'auraient pas fait le poids je pense Wink Enfin c'était quand même une sacrée performance.

Que les choses soient bien claires.

1) Nous avions prévu cette guerre de longue date et nous étions résolus à les affronter quelque soit l'état de leur guilde.

2) Nous avons pris cette décision en étant parfaitement conscient que nous avions 99,548 % de chances de perdre.

3) Nous avons pu rivaliser car ils ne jouaient plus trop depuis quelques temps. Sincèrement en quoi est-ce notre problème ? Quoiqu'il en soit nous les aurions malgré tout affronté ( voir 1) et 2) ).
Myrddin
Myrddin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Ynis Prydein

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Lady Terrora Dim 11 Jan - 14:57

Les gars.... les gars.... et y a pas que des mecs ici... pour la peine, la cervoise sera à 1000 écus rien que pour toi Very Happy

Edit : voila ce qui arrive quand on se fait trop taper dessus, on se trompe de message et on dit n'importe quoi

donc j'enlève ce que j'ai dit, la cervoise aura un prix normal XD

Bienvenu XD
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  macc Dim 11 Jan - 15:00

"à vaincre sans Péril, on triomphe sans gloire"
macc
macc

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Usurpation Dim 11 Jan - 15:03

Myrddin a écrit:

1) Nous avions prévu cette guerre de longue date et nous étions résolus à les affronter quelque soit l'état de leur guilde.

2) Nous avons pris cette décision en étant parfaitement conscient que nous avions 99,548 % de chances de perdre.

3) Nous avons pu rivaliser car ils ne jouaient plus trop depuis quelques temps. Sincèrement en quoi est-ce notre problème ? Quoiqu'il en soit nous les aurions malgré tout affronté ( voir 1) et 2) ).

J'en suis persuadé et tant pis pour eux s'ils étaient inactif
Twisted Evil Wink

regarde nous aussi nous sommes inactif depuis quelque semaines pourquoi tu crois que les KOF nous mettent une raclée ??!! lol!
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  macc Dim 11 Jan - 15:09

eh bah je suis content d'avoir enfin ton point de vue Usur !
macc
macc

Messages : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  JuChaps Dim 11 Jan - 15:12

Usurpation a écrit:
Myrddin a écrit:

1) Nous avions prévu cette guerre de longue date et nous étions résolus à les affronter quelque soit l'état de leur guilde.

2) Nous avons pris cette décision en étant parfaitement conscient que nous avions 99,548 % de chances de perdre.

3) Nous avons pu rivaliser car ils ne jouaient plus trop depuis quelques temps. Sincèrement en quoi est-ce notre problème ? Quoiqu'il en soit nous les aurions malgré tout affronté ( voir 1) et 2) ).

J'en suis persuadé et tant pis pour eux s'ils étaient inactif
Twisted Evil Wink

regarde nous aussi nous sommes inactif depuis quelque semaines pourquoi tu crois que les KOF nous mettent une raclée ??!! lol!


Hello les gens,

C'est clair que si les HR vous aviez ete actifs on vous aurait jamais attaque, trop gros challenge...

Ok je sors ! lol!

Bon et sinon, le week-end s'est bien passe ? Pas trop mal au crane pour certain ? (combats ou boisson peut m'importe)

Macc, c'est pas bien de me mettre une raclee quand je suis pas la ! affraid

Bon allez, bonne journee a tous Very Happy
JuChaps
JuChaps

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Usurpation Dim 11 Jan - 15:15

macc a écrit:eh bah je suis content d'avoir enfin ton point de vue Usur !

tu le prends pas mal macc ?
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Myrddin Dim 11 Jan - 15:19

macc a écrit:"à vaincre sans Péril, on triomphe sans gloire"

Bah justement nous n'avons pas triomphé =) .


Je voulais juste relever le message de Loss qui avait tendance à nous faire passer pour des opportunistes (tout du moins est-ce ainsi que je l'ai ressenti) ce qui est faux.
Myrddin
Myrddin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Ynis Prydein

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Lady Terrora Dim 11 Jan - 15:43

Comment ça va ? euh pour ma part comme quelqu'un qui doit se faire 32 pages d'esthétique de l'art car l'oral c'est mardi, qui a deux exposés à préparer et un dossier à rendre dans la semaine, qui a un entrainement à l'apparat critique à faire et une vingtaine de page à apprendre sur la codicologie et la paléographie.... en gros je vais rejoindre mon lit je le sens XD

Et toi JuChaps ? comment va ?

ps : si quelqu'un veut prendre ma place et aller aux partiels à ma place, je suis d'accord, mais il devra faire une moyenne de 14, au minimum XD

J'aime pas les fins de semestre -_-
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Loss Dim 11 Jan - 15:48

Tu le prends comme tu veux Myrddin, mais il n'y avait rien d'agressif dans mon message. Je ne faisais que relever une évidence et j'ai dit la même chose à propos des KOF. S'ils avaient attaqué les GS deux ou trois mois plus tôt, ils n'auraient pas fait le poids.

Par contre, si opportunisme il y a chez les GON, c'est bien dans votre association avec les KOF. Et ça aussi à mes yeux c'est une évidence.
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  JuChaps Dim 11 Jan - 16:00

Et bein detrompes toi mon cher Loss Smile

Jusqu'a present, les GON ont donne plus que les KOF dans cette alliance...

Mais ca, c'est de la strategie, tu peux pas comprendre Very Happy
JuChaps
JuChaps

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Loss Dim 11 Jan - 16:05

Myrddin ne pouvait pas répondre lui même ? Je pense qu'il a une plume largement supérieure à la tienne Juchaps, niveau vannes il aurait fait bien mieux que toi.

Alors au fond, les opportunistes ce serait vous les KOF ? Pas étonnant en soi... Par contre je doute que les GON voient un quelconque retour sur investissement. Ils vont juste se faire étouffer par la toute puissance de Chevalier Noir et ses sbires.
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Myrddin Dim 11 Jan - 16:07

Ce qui fait de vous les KOF de vilains opportunistes.

Vous êtes vraiment ignobles lol! lol! lol! !


Sinon pour te répondre Loss (et je vais faire en sorte que ce soit la dernière fois car je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec qui que ce soit sauf si je le souhaite).

Il n'y aucune forme d'opportunisme dans notre alliance avec les KOF. Il ne s'agit que de détails qui dépassent ceux qui ne font pas parti de cette alliance point =) .

Après je le répète tu es libre de penser ce que tu veux mais affirmer que c'est une évidence quand ça ne concerne que ton jugement propre est quelque peu déplacé Wink .

Sur ce je vous souhaite en dépit de tout un bon jeu et vous dit à une prochaine.

Cordialement.

Myrddin.


PS : Bon j'ai la flemme de répondre à l'autre post et puis celui-ci est largement assez complet donc Razz .


EDIT :

PS 2 : Je remercie tous mes fans (littéraires) de la Horde Rouge Cool .
Myrddin
Myrddin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 37
Localisation : Ynis Prydein

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Loss Dim 11 Jan - 16:14

Étant donné qu'à la base ce n'est pas sujet je vais clore ce topic... Celui qui voudra poursuivre le débat n'aura qu'à en créer un autre.
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

[G.O.N] ZCronos Empty Re: [G.O.N] ZCronos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser