Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une petite visite matinale

+5
BlackswordZero
Usurpation
Lady Terrora
Loss
Krystal Grimnar
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Une petite visite matinale

Message  Krystal Grimnar Dim 4 Jan - 10:30

Un destrier blanc s'avançait dans les terres désolées des corridors du Nid d'Aigle. Sur sa croupe, une femme voilée de noir, le regard baissé, apparemment plongée dans une transe, sortait des élucubrations dans une langue inconnue des quelques passants qu’elle croisait sur le sentier menant au château. Ces miséreux étaient superstitieux et n’osaient pas l’approcher à moins de dix pas. Sous le voile, Krystal Grimnar s’amusait : elle n’aurait pas pu songer à un meilleur déguisement que cette robe de prêtresse noire pour s’infiltrer sur les terres de la Horde Rouge. Elle tenait devant elle une épée sacrificielle pour inciter quiconque voudrait s’approcher à ne pas le faire.

Une petite visite matinale Kg_dec11


Elle comptait sur la proximité du temple impie et du donjon de la citadelle pour se glisser discrètement dans les appartements de Loss. Elle ne voulait point d’effusion de sang avant d’avoir porté sa missive. Sans encombre, elle parvint au temple. Elle descendit de sa monture, et en entrant à l’intérieur, elle jeta un air de dégoût à l’autel sacrificiel. Elle avait de la chance, elle était arrivée à temps, juste avant la cérémonie, alors que l’affluence dans le temple ne l’empêcherait pas encore de se déplacer comme bon lui semblait.

Une petite visite matinale 210


Elle monta aux étages supérieurs et força la serrure de la porte de la bibliothèque. Elle fut prise d’une déferlante de souvenirs : elle avait passé des heures ici à parcourir les rayons de cette bibliothèque traitant des sujets les plus divers. Passant son index sur les ouvrages peuplant les étagères, elle lut : « Techniques de combat »… « Stratégies de guerre ». Plus loin, elle vit : « Charmes pour améliorer son arme »… « Envoûtements »… « Sacrifices rituels ». Encore un peu plus loin : « Encyclopédie de l’ornithologie : Aigles »… « Faucons »… « Huppettes » …

Une petite visite matinale 310


Krystal Grimnar reprit ses esprits, elle n’était pas là pour lire. Elle s’approcha donc de la fenêtre, l’ouvrit et aperçut le balcon de Loss non loin. Elle y jeta son grappin, grimpa la corde et atteignit les appartements de son ancien comparse. Elle jeta un coup d'œil à l'intérieur. Personne. Elle entra et inspecta la chambre.

"Glaciale, comme d'habitude".

Son état était pire que la dernière fois qu'elle l'avait visitée. Des toiles d'araignées avaient envahi les recoins de la pièce, des parchemins portant l'écriture de Loss étaient parsemés ici et là. Elle prit l'un d'eux et s'assit auprès de l'âtre pour se réchauffer en attendant le chevalier maudit.

"Elle a anéanti tous nos projets, pourquoi m'a-t-elle abandonné?" lut-elle à voix haute.

"Le pauvre, il commence vraiment à radoter, sa santé mentale n'est plus ce qu'elle était".

Elle fronça les sourcils et jeta le parchemin à terre. Elle porta son regard sur le feu et ses flammes bleutées. Elle vit soudain un reste de papier brûlé et reconnut sa propre écriture.

"Et bien, je sens que nos retrouvailles ne vont pas être des plus joyeuses."

Une petite visite matinale 410


La porte grinça alors. Krystal se leva brusquement. Loss l'aperçut et se prosterna devant elle. Confuse, Krystal se souvint alors qu'elle ne s'était pas débarrassée de son habit de prêtresse.

"Inutile de vous prosterner comme ça, Seigneur, je vous ferai courber l'échine avec ma hache bien assez tôt" railla-t-elle.

Loss reconnut instantanément la voix de la guerrière. Il se releva abruptement, surpris. Un sentiment de honte pouvait se lire sur son visage.

« Comment oses-tu ? Pourquoi es-tu venue jusqu’ici ? » grogna-t-il.

« En ce moment, c'est la mode des missives. Je t'en apporte une qui a la plus haute importance. Cette fois, je voulais me déplacer moi-même. Je sais que cela fait un long moment maintenant que tu l'attends, j'éviterai donc de te faire patienter plus longtemps. »

Krystal tendit la lettre à Loss et celui-ci la prit d'un air circonspect. Il la déroula et lut :

« A Loss, Seigneur de la Horde Rouge,

Vous nous avez à maintes reprises reproché d'être des pleutres et de ne pas vouloir nous exposer à la guerre. Mais toute chose vient à point à qui sait attendre. Aujourd'hui, nous sommes fin prêts à vous affronter et à régler une fois pour toutes nos différends.
En espérant que vous oserez relever le défi...

Chevalier Noir »


Dernière édition par Krystal Grimnar le Dim 4 Jan - 13:49, édité 1 fois
Krystal Grimnar
Krystal Grimnar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Dim 4 Jan - 11:38

Nous n'avons pas de drapeau blanc chez nous, tous sont désormais teintés du sang de nos ennemis.

JE REGRETTE CEPENDANT QUE VOUS N'AYEZ PAS DÉCLARÉ DE GUERRE AUX 666. VOUS ÊTES LARGEMENT ASSEZ FORT POUR VOUS ATTAQUER AUX TROIS GUILDES LES PLUS PUISSANTES DU SERVEUR EN MÊME TEMPS.

Au moins, on va faire en sorte que vos jolis ratios Or+ n'en sortent pas indemnes...
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Lady Terrora Dim 4 Jan - 13:32

C'est l'histoire du pot de fer contre le pot de fer....

Et se serait bein que vous ouvriez un peu de magnifique livre de symbolique, vous verriez une peu ce que que représentait la hupette, ça vous ferais pas de mal...

En tout cas vous amuserez bien, perso je ne serais pas vraiment présente (figurez ou que oui, y en qui on une vie et qui ont des partiels..... aaaaaaaa technique du liiiiiiiivre... passons) donc hormis gagner une guerre et niquer votre ratio or+, perso je m'en fous... je m'en va réviser (aaaaaaaaa esthétique de l'art aaaaaaaa.... pardon XD )

Et pour finir quand on fait un chevalier qui défend la lumière, bah c'est l'humilité qui s'apprend.

Bon j'ai 24h pour aller chercher des plantes pour panser les blessures qui vont être magistrales je le sens....
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Dim 4 Jan - 13:44

Ah, on peut pas dire que les KOF font preuves d'humilité (copyright, n'allez pas recopier ça dans votre forum !!!)... Enfin surtout quand on ose pas s'attaquer à la seule guilde qui pourrait les vaincre... les 666... Ah, j'oubliais, Atreides fait peur au Chevalier Noir ? Ah mais oui, le gentil gemmeux avait écrit une histoire où il contait sa première victoire contre CN... quelques heures plus tard l'histoire avait disparu des archives des KOF mdr

Pour les Génésis, je pense que votre victoire aurait de la valeur si vous les aviez attaquer quelques mois plus tôt... Mais bon, cela n'a que peu d'importance rabbit

Je vais baisser mon ratio Or- comme dirait DDL Mort de rire
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Krystal Grimnar Dim 4 Jan - 13:51

C'est assez drôle d'entendre ça de ta part Loss.
Krystal Grimnar
Krystal Grimnar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Lady Terrora Dim 4 Jan - 13:57

ça va finir en pugilat c't'histoire... attendez bougez pas je vais chercher un siège et de la cervoise... pour moi... bah oui je veux assister au spectacle... j'aime les histoires de gladiateurs Mort de rire
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Dim 4 Jan - 14:02

Krystal Grimnar a écrit:C'est assez drôle d'entendre ça de ta part Loss.

Attend, j'ai dit plein de truc drôle, tu veux parler d'un truc en particulier ?
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Usurpation Dim 4 Jan - 14:32

Le boiteux et usur l'avaient pourtant bien senti, mais n'en avaient rien dit, voir LOSS se prosterner de la sorte était d'un comique!

Eux qui rejetaient toutes religions par convictions savaient pourtant qu'une prêtresse aux épaules aussi larges ne pouvait qu'être un homme ou un déguisement

En effet usur l'avait reniflé à des kilomètres, ils observaient la scène du haut d’une des tours de la citadelle :

*tiens boitard matte cette dévergondée sortie tout droit d'un lupanar aïfolu, dire qu'avant elle était belle et notre sœur, mais aujourd'hui, après des heures passés à se fourvoyer dans le lit de l'ennemi, elle a le corps musculeux d'un homme et l'haleine du cheval…

*te dis-je a des kilomètre je l’ai sentie.

*Mouais dit le boiteux haineux qu’elle l’ai méprisé au point de ne pas s’être rendu plutôt dans sa chambre et qui de ces mots l’aurait volontiers honoré de sa jambe de bois.

*Si dame Freestyle grognard se déplace en personne, c’est que nous allons encore manger chaud pendant Quelque temps…

-le boiteux parti hilare à l’idée d’ajouter à son visage couturé de cicatrices d’autres attributs plus beaux les uns que les autres.
-USUR se plongea comme a son habitude dans ces pensées d’autrefois et se rappela le jour ou il botta les fesses de son ancienne compagne d’arme, un rictus nostalgique lui déforma la bouche, à coup sure cette fois il en serait autrement.

Usur s’entretient un moment avec LOSS .
*Cette guerre est perdue d’avance... .Aneikr

LOSS tiqua et sourit

* Hmm je sais, et je sais aussi que tu jubile intérieurement.
* Tu me connais un minimum l’ami et tu sais aussi que nous avons une chose que personne d’autre n’a, ces guerriers élitistes gagneront des combats mais seront perdant sur biens des points.

Il laissa le guerrier mystique à ces démons intérieurs et se dirigea prestement en direction de la grande salle d’arme.
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Dim 4 Jan - 14:45

Ah... Quel joli récit, cher Usur... adoration
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  BlackswordZero Lun 5 Jan - 12:12

Blacksword Zero était de passage dans la région...

Il avait affronté jadis la Horde Rouge, non sans mal d'ailleurs, mais il en avait gardé un souvenir intéressant.
Il vit passer une étrange femme voilée (non non, ça ne veut pas dire qu'elle marchait de travers), dans un sens, puis quelques temps plus tard, dans un autre...
Il entendit au loin quelques éclats de voix, des grognements, mais aussi des rires.
Puis il vit quelques premiers préparatifs de guerre se mettre en place, non loin de la forteresse rouge...

Blacksword Zero pensa qu'il ne ferait pas bon trainer dans le coin très prochainement ^^
Il ne connaissait pas la guilde attaquante, hormis via quelques escarmouches, mais la Horde, il l'avait affronté, presque.... amicalement. En pensées, il leur souhaita bonne chance.

Blacksword Zero sorti de l'ombre où il se tenait, de l'abri aussi qui le protégeait, sachant très bien que sa présence avait été décelée par certains ou certaines, et se remis en marche à travers le froid hivernal.

A très bientôt, sans doute...

Blacksword Zero

BlackswordZero

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Usurpation Lun 5 Jan - 19:29

05-01-2009 13:00:33 [K.O.F] DDL [K.O.F] DDL 0 Or afficher
05-01-2009 11:57:21 [K.O.F] Toubib [K.O.F] Toubib 0 Or afficher
05-01-2009 10:46:22 [K.O.F] Krystal Grimnar [K.O.F] Krystal Gri 0 Or afficher
05-01-2009 09:41:08 [K.O.F] JuChaps [K.O.F] JuChaps 0 Or afficher
05-01-2009 08:39:11 [K.O.F] Chevalier Noir [K.O.F] Chevalier N 0 Or afficher

mdr cette bande de no-life !
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Lun 5 Jan - 22:29

Si vous avez des "couilles" les KOF, essayez un peu de m'attaquer sans que Chevalier Noir fasse tout le boulot. Vous vous prenez pour des winners mais où est le challenge ???? Vous avez passé votre temps à hiberner tranquillement dans votre forteresse pendant que nous on se battait... Ouais vous êtes de supers raideurs, la classe les mecs (et les filles lol) de taper du pigeon 24h/24...

Me dites pas que vous flippez d'un piètre guerrier tel que moi quand même...

Ah, fallait que ça sorte Wink bon allez, je retourne récupérer mon XP bounce Mort de rire
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Lady Terrora Lun 5 Jan - 23:18

[petite parenthèse IRL de ma vie :
* 8H10 réveil sonne en retard... failli le sacrifier... Vainqueur le réveil 0 OR
* 8h40 sortie de la douche, arrachage de tuyau sans le vouloir (ouais je savais pas que j'étais si musclée)... Vous avez gagné -10 000 XP pour avoir attaquer plus faible (dans ce cas on dit perdre... et je l'ai pas fait exprès)... Vainqueur Lady Terrora 0 or (par contre va falloir en dépenser)
* 9h activité je fais la conne et je me prend dans l'étagère... Vainqueur l'étagère Ikéa 0 or
* 9h30 tiens je devrais être à la fac dans une minute, problème, je ne suis pas partie et la fac est à une heure de route... Vainqueur, mon lit (j'y suis retournée) 0 or
* 14h30 endormissement en cours de fac... Vainqueur Lady Terrora... Vous obtenez 2 points de plus en discrétion pour ne pas vous êtes fait prendre... gain 0 or
* 21h arrivée devant le pc, vision de mes défenses... moral -20 000... vous perdez un tour
fin de la petite parenthèse]
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Usurpation Lun 5 Jan - 23:58

Loss a écrit:Si vous avez des "couilles" les KOF, essayez un peu de m'attaquer sans que Chevalier Noir fasse tout le boulot. Vous vous prenez pour des winners mais où est le challenge ???? Vous avez passé votre temps à hiberner tranquillement dans votre forteresse pendant que nous on se battait... Ouais vous êtes de supers raideurs, la classe les mecs (et les filles lol) de taper du pigeon 24h/24...

Me dites pas que vous flippez d'un piètre guerrier tel que moi quand même...

Ah, fallait que ça sorte Wink bon allez, je retourne récupérer mon XP bounce Mort de rire

je te signal au passage que y'en a une (voir 2 ?) qui a des ovaires et qui risque de mal le prendre Smile

@terrora, si tu veux pleurer mon épaule est libre Smile
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Mar 6 Jan - 0:07

Je le disais... Irrécupérable cette Terrora mdr What a Face What a Face

@Usur : c'est la raison pour laquelle j'ai mis des guillemets... Suspect Façon de parler quoi... J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'invités sur le forum en ce moment, n'écrivez pas n'importe quoi les ami(e)s sinon on risquerait de passer pour des enflures (et des jaloux en prime) silent silent silent
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Usurpation Mar 6 Jan - 0:10

moi je veux qu'atreides revienne coller ces lignes sur ces combats contre les NLC
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Mar 6 Jan - 0:24

Je crois que dans son histoire il me mettait une grosse branlée mdr Enfin c'était pas la première et ce sera sûrement pas la dernière... Par contre, son récit a vite été censuré chez les KOF PTDRRRR

Bon je me prépare à me prendre une grosse série de raclée dès demain matin Wink
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  JuChaps Mar 6 Jan - 0:34

Usurpation a écrit:05-01-2009 13:00:33 [K.O.F] DDL [K.O.F] DDL 0 Or afficher
05-01-2009 11:57:21 [K.O.F] Toubib [K.O.F] Toubib 0 Or afficher
05-01-2009 10:46:22 [K.O.F] Krystal Grimnar [K.O.F] Krystal Gri 0 Or afficher
05-01-2009 09:41:08 [K.O.F] JuChaps [K.O.F] JuChaps 0 Or afficher
05-01-2009 08:39:11 [K.O.F] Chevalier Noir [K.O.F] Chevalier N 0 Or afficher

mdr cette bande de no-life !


Bein non Justement, c'est parce qu'on a tous un boulot qu'on t'a embroche des le lundi matin Smile
JuChaps
JuChaps

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Usurpation Mar 6 Jan - 0:36

JuChaps a écrit:
Usurpation a écrit:05-01-2009 13:00:33 [K.O.F] DDL [K.O.F] DDL 0 Or afficher
05-01-2009 11:57:21 [K.O.F] Toubib [K.O.F] Toubib 0 Or afficher
05-01-2009 10:46:22 [K.O.F] Krystal Grimnar [K.O.F] Krystal Gri 0 Or afficher
05-01-2009 09:41:08 [K.O.F] JuChaps [K.O.F] JuChaps 0 Or afficher
05-01-2009 08:39:11 [K.O.F] Chevalier Noir [K.O.F] Chevalier N 0 Or afficher

mdr cette bande de no-life !


Bein non Justement, c'est parce qu'on a tous un boulot qu'on t'a embroche des le lundi matin Smile

c'est pire tu t'enfonces mon garçon. Arrêtez d'avoir honte de ce que vous êtes!
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  JuChaps Mar 6 Jan - 0:41

Loss a écrit:Si vous avez des "couilles" les KOF, essayez un peu de m'attaquer sans que Chevalier Noir fasse tout le boulot. Vous vous prenez pour des winners mais où est le challenge ???? Vous avez passé votre temps à hiberner tranquillement dans votre forteresse pendant que nous on se battait... Ouais vous êtes de supers raideurs, la classe les mecs (et les filles lol) de taper du pigeon 24h/24...

Me dites pas que vous flippez d'un piètre guerrier tel que moi quand même...

Ah, fallait que ça sorte Wink bon allez, je retourne récupérer mon XP bounce Mort de rire

Oh non Loss, pas toi, tant de démagogie, ça me déçoit de ta part... Rolling Eyes

"Vous vous prenez pour des winners" --> On a jamais dit ca, on le fera surement dans une semaine, mais la on a un match a jouer. En plus, c'est toi qui nous disais qu'on ne connaissait pas la ferveur de la guerre, que l'on n'éprouvait pas de sentiment d'équipe, bein la c'est ce qu'on fait et tu n'es pas content Razz

"Vous avez passé votre temps à hiberner tranquillement dans votre forteresse pendant que nous on se battait..." --> Ne pas confondre vitesse et precipitation. C'est pas parce que vous avez pas reflechi de strategie qu'il faut denigrer celle des autres Smile

"essayez un peu de m'attaquer sans que Chevalier Noir fasse tout le boulot" --> Tu sais que c'est pas vrai, et t'inquietes, ca va venir Wink

Bon sinon, j'oubliais l'essentiel : Bonne guerre a tous et que le meilleur gagne
JuChaps
JuChaps

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Usurpation Mar 6 Jan - 0:45

vous guerroyez uniquement parce que vous savez que vous serez gagnant, le seul doute que vous avez c'est les 666 d'où leur absence dans vos attaque Smile
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  JuChaps Mar 6 Jan - 0:48

Lol Usur,

Tu es le plus drole de la bande je crois Smile

Est ce que tu peux me rappeler combien de fois (dans vos nombreuses guerres) vous avez declare la guerre aux GS ou aux 666 ?

Et en plus, si je ne m'abuse... tu es l'un des 3 "Grand-Maître de la Hargne Rouge" qui decident des strategies d'attaques ?

Lol
JuChaps
JuChaps

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Mar 6 Jan - 0:52

Ahhhhhh, Chevalier Noir ne se déplace toujours pas en personne ?

Sincèrement, tu appelles ça de la ferveur ? Aucun suspense... Waaaa... Combien vous allez nous en mettre 200, 300 ? Je savoure d'avance geek

Vous commencez tard le boulot ! 11h57 pour l'un, 13h00 pour l'autre (ah nan c'était la pause du midi peut-être Laughing ). Par contre je vois que tu es toujours beau joueur JuChaps... Tu adores le politiquement correct. Pourtant en lisant tes récits j'aurai pensé le contraire clown

Pour ce qui est de la stratégie de CN (oui je dis CN et non les KOF parce qu'il est seul décideur), elle était prévisible et c'est exactement ce qui m'énerve. Mais, est-ce que NE PRENDRE AUCUN RISQUE est réellement une stratégie ?
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Loss Mar 6 Jan - 0:54

JuChaps a écrit:Lol Usur,
Est ce que tu peux me rappeler combien de fois (dans vos nombreuses guerres) vous avez declare la guerre aux GS ou aux 666 ?

Est-ce que j'ai une tête de suicidaire ? Se jeter dans la mêlée tout en sachant qu'on a aucune chance de gagner... C'est pas non plus une stratégie... gourdin1
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Usurpation Mar 6 Jan - 1:03

JuChaps a écrit:Lol Usur,

Tu es le plus drole de la bande je crois Smile

Est ce que tu peux me rappeler combien de fois (dans vos nombreuses guerres) vous avez declare la guerre aux GS ou aux 666 ?

Et en plus, si je ne m'abuse... tu es l'un des 3 "Grand-Maître de la Hargne Rouge" qui decident des strategies d'attaques ?

Lol

Ho mon mignon on ne joue pas de la même façon ni pour les même raisons. Ce jeu est bien trop simple pour avoir une quelconque stratégie, il récompense simplement les assidus qui raide tte la journée avec office Wink

EN SOMMES

VOUS N AVEZ AUCUN MERITE

vous êtes des no-life.
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite matinale Empty Re: Une petite visite matinale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser