Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le monde réèl

3 participants

Aller en bas

le monde réèl Empty le monde réèl

Message  Lestat Mer 24 Déc - 14:29

Revenons à la réalité,nous sommes dans un jeu au départ,et on temine à sinsulter et à se menacer.Je pense que maintenant on peut se calmer.Je ne donne de tort à personne et je ne nie pas non plus mes erreurs.Mais je pense que maintenant cela suffit.Donc à partir de maintenant,reprenons le controle en tant que civilisés.Si la communication n'est pas possible,plus de communication.On ne se parle plus,on ne parle pas de nous ailleurs,on s'oublie,et si un jour on peut retablir une forme de communication,on le fera.Tout se règle IG.Voila ma position.Et sincèrement bonnes et heureuses fetes à tout le monde.


Dernière édition par Atreides le Mer 24 Déc - 16:06, édité 1 fois

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde réèl Empty Re: le monde réèl

Message  Lady Terrora Mer 24 Déc - 14:43

La provoc fait partie du jeu, et là je vais te parler le plus sérieusement du monde (quoi habituellement je le suis pas ?????). Déja si tu parles de retour à la réalité, sache que ça plait rarement aux personnes qui n'ont pas de grand moyen de se voir étaler à la face que d'autre en ont dans un dédain le plus total. C'est un peu comme si tu agitais un sandwich devant quelqu'un qui a faim.

Donc c'est facile de dire que tout se règle IG quand on a un perso sous amphet (preuve que je n'en prend pas je sais meme pas comment ça s'écrit) et qui écrase tous les autres....

Après contre toi je n'ai rien, c'est ton attitude hautaine qui me saoule... Moi j'applique le "viens pas me chercher et t'es sur que tu me trouveras pas, cherche moi les poux et là tu verras".

Donc non tout ne se règlera pas IG sauf si tu laisses ta carte au placard pendant quelques mois XD

Ou alors tu m'achète mon pc (putain j'avais dis sérieuse...)
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde réèl Empty Re: le monde réèl

Message  JuChaps Mer 24 Déc - 16:15

Bon alors puisqu'un topic IRL s'st cree, j'en profites pour poster

Au dela de nos affrontements guerriers (KF) ou verbaux (RP) In Game, je vous souhaite IRL sincerement de joyeuses fetes de noel Smile
JuChaps
JuChaps

Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde réèl Empty Re: le monde réèl

Message  Lestat Mer 24 Déc - 16:23

A toi aussi

Lestat

Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde réèl Empty Re: le monde réèl

Message  Lady Terrora Mer 24 Déc - 17:48

j'aime pas noël... j'aime pas le jour de l'an... je vais me finir à l'absinthe moi

mais bon, bonnes fêtes à ceux qui les font
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le monde réèl Empty Re: le monde réèl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser