internet le retour
5 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 1
internet le retour
salut tout le monde, je suis de retour ^^. je suis maintenant passer chez un autre bidule pour la connexion, donc je n'avais plus d'internet. les pires jour de ma vie, le regard agar, la bave aux lèvres, prise de tentation psychotique, bref, pas du jolie a voir... apparemment il s'est passé plein de chose ses derniers temps et je suis encore le dernier au courant
c'est pas juste... en plus j'ai plus d'accès au château...
quoi qu'il en soit je reste fidèle à la horde, mais il n'y a pas quelqu'un qui peu me dire ce qui se passe??????
c'est parce que je suis le plus petit? bande de méchand pour la peine, je boude
c'est pas juste... en plus j'ai plus d'accès au château...
quoi qu'il en soit je reste fidèle à la horde, mais il n'y a pas quelqu'un qui peu me dire ce qui se passe??????
c'est parce que je suis le plus petit? bande de méchand pour la peine, je boude
ironmet666- Messages : 129
Re: internet le retour
Bon retour parmi nous Iron, on commençait à s'inquiéter
Je laisse le soin aux Seigneurs de la Horde de t'expliquer en MP FORUM / MP IG / SMS / Mail / Téléphone / Tatoo / Tam-Tam / etc.
Je laisse le soin aux Seigneurs de la Horde de t'expliquer en MP FORUM / MP IG / SMS / Mail / Téléphone / Tatoo / Tam-Tam / etc.
Urgh- Messages : 468
je te remercie
*s'incline*
Bon retour dans le Nid d'Aigle Sir Ironmet !
J'ai malheureusement du vous fermer l'accès au château par sécurité n'ayant plus aucune nouvelle de votre personne.
Je vais de ce pas informer les gardes de votre retour et vous donner les bonnes clefs de vos appartements dans le château.
Bon retour dans le Nid d'Aigle Sir Ironmet !
J'ai malheureusement du vous fermer l'accès au château par sécurité n'ayant plus aucune nouvelle de votre personne.
Je vais de ce pas informer les gardes de votre retour et vous donner les bonnes clefs de vos appartements dans le château.
Chambellan- Messages : 6
Salut Iron, comment va?? Si tu vas a la page 12 des montages d'Urgh, tu trouvera le magnifique portrait qu'il a fait pour toi, a mettre dans la presentation de ton chevalier, sous peine de serie de pompes dementielle avec Shyshy qui te saute sur le dos en talon aiguille!!!
Tah Snow- Messages : 444
hum... je sais pas si je vais la mettre tout de suite alors... shyshy en talon hum...
*se tape la tête contre le mur, récite une prière*
désolé, un moment d'absence... j'y vais de ce pas
*se tape la tête contre le mur, récite une prière*
désolé, un moment d'absence... j'y vais de ce pas
Tu as vu que tu avais un nouveau camarade, Revivo, hésite pas à lui donner des conseils
Loss- Messages : 903
je ne suis pas assez bon pour me permettre de lui en donner, mais je ferai mon possible
:: La Taverne
Page 1 sur 1