JuChaps - KOF
+5
Tah Snow
Urgh
Usurpation
Loss
JuChaps
9 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JuChaps - KOF
Hello hello,
Bon c'est pas parce que c'est a la mode de venir chez vous que je viens, c'est juste que ca fait longtemps que je me dit qu'il faut que je le fasse
Sinon, on est pas forcement parti du bon pied tous ensemble, mais je crois que depuis on a plus eu de problemes
Moi c'est JuChaps 27 ans, j'habite en Irlande et je joue a KF depuis le mois d'aout et j'ai qu'un perso sur ce serveur (c'est deja beaucoup de boulot, alors plusieurs persos, j'imagine pas, lol)
Voili voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas
Bon raids
Bon c'est pas parce que c'est a la mode de venir chez vous que je viens, c'est juste que ca fait longtemps que je me dit qu'il faut que je le fasse
Sinon, on est pas forcement parti du bon pied tous ensemble, mais je crois que depuis on a plus eu de problemes
Moi c'est JuChaps 27 ans, j'habite en Irlande et je joue a KF depuis le mois d'aout et j'ai qu'un perso sur ce serveur (c'est deja beaucoup de boulot, alors plusieurs persos, j'imagine pas, lol)
Voili voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas
Bon raids
JuChaps- Messages : 21
Re: JuChaps - KOF
Salut Juchaps, bienvenu dans notre Nid d'Aigle.
C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on se croise sur le champ de bataille et je ne doute pas qu'on se recroise encore quelques fois
Installe toi où tu veux, prends une choppe mais évite de trop reluquer les serveuses, elles peuvent être violentes
C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on se croise sur le champ de bataille et je ne doute pas qu'on se recroise encore quelques fois
Installe toi où tu veux, prends une choppe mais évite de trop reluquer les serveuses, elles peuvent être violentes
Loss- Messages : 903
salutation guerrier,
En effet nos relations ne sont pas au top, mais comme je disais à judas* le jeu ce trouve aussi dans les messages, les provocations etc ça reste de la joute verbale qui motive les troupes et ne dépasse pas knightfight.
Bienvenue dans notre nid d'aigle.
*krystal krimnar.
En effet nos relations ne sont pas au top, mais comme je disais à judas* le jeu ce trouve aussi dans les messages, les provocations etc ça reste de la joute verbale qui motive les troupes et ne dépasse pas knightfight.
Bienvenue dans notre nid d'aigle.
*krystal krimnar.
Usurpation- Messages : 494
Salutation !
Le Tavernier doit être très content en ce moment
Le Tavernier doit être très content en ce moment
Urgh- Messages : 468
Merci merci,
Je viens de finir le petit dej, je peux attaquer l'apero
Je vais commander une cervoise... poliment et gentiment (je veux pas me faire taper par les serveuses de bon matin)
Je viens de finir le petit dej, je peux attaquer l'apero
Je vais commander une cervoise... poliment et gentiment (je veux pas me faire taper par les serveuses de bon matin)
Salut JuChaps, bienvenue chez nous.
"reluquer les serveuses, elles peuvent être violentes" Moi quand j'dis des trucs comme ca j'me fais eclater la tronche par Terrora, c'est pas juste...
"reluquer les serveuses, elles peuvent être violentes" Moi quand j'dis des trucs comme ca j'me fais eclater la tronche par Terrora, c'est pas juste...
Tah Snow- Messages : 444
Ouais mais moi je suis le chef
Enfin ça m'empêche pas d'avoir peur de Terrora
Enfin ça m'empêche pas d'avoir peur de Terrora
JuChaps a écrit:
...
Moi c'est JuChaps 27 ans, j'habite en Irlande...
Au fait j'avais pas remarqué ça mais, tu t'appelles vraiment JuChaps dans la vie ? Et en plus tu vis en Irlande ? C'est comment la vie là-bas ?
Hello Macc,
Desole pour la place sur le podium or+, ce week-end j'ai fait un festin de vollailes
Re-Hello Loss,
Non, je m'appelle Julien, je sais pas pourquoi j;ai dit JuChaps (l'habitude et le fait que je devais pas etre trop reveille)(lol). Sinon oui, la vie en Irlande, c'est bien cool. J'y ferai pas ma vie, mais pour quelques annees ca se fait.
Desole pour la place sur le podium or+, ce week-end j'ai fait un festin de vollailes
Re-Hello Loss,
Non, je m'appelle Julien, je sais pas pourquoi j;ai dit JuChaps (l'habitude et le fait que je devais pas etre trop reveille)(lol). Sinon oui, la vie en Irlande, c'est bien cool. J'y ferai pas ma vie, mais pour quelques annees ca se fait.
Une cervois une....
Mais c'est mon ami le chevalier
Bienvenu parmi nous... en Irlande, tu m'invites ? j'ai besoin de vacances
Loss, fait gaffe... Flocon, une petite bière, comme la dernière fois ?
Mais c'est mon ami le chevalier
Bienvenu parmi nous... en Irlande, tu m'invites ? j'ai besoin de vacances
Loss, fait gaffe... Flocon, une petite bière, comme la dernière fois ?
Lady Terrora- Messages : 417
Ca serait avec plaisir ma chere Terrora, mais j'aimerais bien avoir la gueule de bois a cause d'un exces de boisson cette fois...pas parceque tu m'cartonne le crane avec une chope
Tah Snow- Messages : 444
Avec plaisir Terrora,
Tu peux venir quand tu veux
Par contre, meme si j'aimerai bien que tu viennes dans la meme tenue que ton avatar, va falloir au moins mettre un imper parce qu'il fait pas tres tres chaud...
Sinon, bon debut de semaine a tous et bon raids
Tu peux venir quand tu veux
Par contre, meme si j'aimerai bien que tu viennes dans la meme tenue que ton avatar, va falloir au moins mettre un imper parce qu'il fait pas tres tres chaud...
Sinon, bon debut de semaine a tous et bon raids
Hello tout le monde
comment va la vie ?
C'est dommage que vous ayez pas de Chat Box, c'est bien pratique pour discuter
comment va la vie ?
C'est dommage que vous ayez pas de Chat Box, c'est bien pratique pour discuter
eh bah nous on a mais c'est rare qu'on te voit dessus !
enfin je dit ça, moi je dit rien ...
enfin je dit ça, moi je dit rien ...
macc- Messages : 39
Ouais mais la chat box de forum actif est foireuse donc hop elle a été KILL
Urgh- Messages : 468
Enfin bon, Macc, ya pas souvent grand monde sur celle des Génésis non plus ... Et puis l'utilisation d'une chatbox est assez limitée je trouve, donc c'est pas indispensable, pour le moment du moins
au pire y a celle du forum de KF, mais personne n'est jamais sur le site XD
Loss a écrit:Enfin bon, Macc, ya pas souvent grand monde sur celle des Génésis non plus ... Et puis l'utilisation d'une chatbox est assez limitée je trouve, donc c'est pas indispensable, pour le moment du moins
comment ça y a personne ! y a toujours du monde dessus ! du moins y a moi
macc- Messages : 39
Ouais c'est vrai que t'y es souvent toi ! Dan le Grand aussi d'ailleurs
Mais faut dire que les chevaliers doivent avoir pas mal de rancoeur (et de jalousie) à ton égard mon cher Macc, donc ils n'ont pas forcément envie de discuter avec toi lolol
Mais faut dire que les chevaliers doivent avoir pas mal de rancoeur (et de jalousie) à ton égard mon cher Macc, donc ils n'ont pas forcément envie de discuter avec toi lolol
Salut Juchaps
Un compatriote Irlandais C'est tellement rare
Nan mais a part ça moi je suis VRAIMENT Irlandais, mais j'y vis plus ...
Pis sinon pas de blague a propos du forum officiel, ya le plus beau troll du monde la bas
Un compatriote Irlandais C'est tellement rare
Nan mais a part ça moi je suis VRAIMENT Irlandais, mais j'y vis plus ...
Pis sinon pas de blague a propos du forum officiel, ya le plus beau troll du monde la bas
Irmin's- Messages : 5
Comment un troll peut il être beau ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: La Taverne
Page 1 sur 2