JuChaps - KOF
+5
Tah Snow
Urgh
Usurpation
Loss
JuChaps
9 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JuChaps - KOF
Hello hello,
Bon c'est pas parce que c'est a la mode de venir chez vous que je viens, c'est juste que ca fait longtemps que je me dit qu'il faut que je le fasse
Sinon, on est pas forcement parti du bon pied tous ensemble, mais je crois que depuis on a plus eu de problemes
Moi c'est JuChaps 27 ans, j'habite en Irlande et je joue a KF depuis le mois d'aout et j'ai qu'un perso sur ce serveur (c'est deja beaucoup de boulot, alors plusieurs persos, j'imagine pas, lol)
Voili voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas
Bon raids
Bon c'est pas parce que c'est a la mode de venir chez vous que je viens, c'est juste que ca fait longtemps que je me dit qu'il faut que je le fasse
Sinon, on est pas forcement parti du bon pied tous ensemble, mais je crois que depuis on a plus eu de problemes
Moi c'est JuChaps 27 ans, j'habite en Irlande et je joue a KF depuis le mois d'aout et j'ai qu'un perso sur ce serveur (c'est deja beaucoup de boulot, alors plusieurs persos, j'imagine pas, lol)
Voili voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas
Bon raids
JuChaps- Messages : 21
Re: JuChaps - KOF
Salut Juchaps, bienvenu dans notre Nid d'Aigle.
C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on se croise sur le champ de bataille et je ne doute pas qu'on se recroise encore quelques fois
Installe toi où tu veux, prends une choppe mais évite de trop reluquer les serveuses, elles peuvent être violentes
C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on se croise sur le champ de bataille et je ne doute pas qu'on se recroise encore quelques fois
Installe toi où tu veux, prends une choppe mais évite de trop reluquer les serveuses, elles peuvent être violentes
Loss- Messages : 903
salutation guerrier,