Artifex le petit fou
+3
Lady Terrora
Loss
Artifex
7 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 1
Artifex le petit fou
salut je suis Artifex certains me connaisse du forum des GS je viens me presenter
IRL 14 ans Arnaud voila j'adore jouer a l'ordi passe temps favori apres la bouf et la nuit sinn j'aime pas les cours les mechant raideur lol voila des questions non? a si je suis un Gros noob<== ceci est peut etre vrais enfaite nan c pas vrai sinn bon raid a vous et bonne ap! bon a bientot
IRL 14 ans Arnaud voila j'adore jouer a l'ordi passe temps favori apres la bouf et la nuit sinn j'aime pas les cours les mechant raideur lol voila des questions non? a si je suis un Gros noob<== ceci est peut etre vrais enfaite nan c pas vrai sinn bon raid a vous et bonne ap! bon a bientot
Artifex- Messages : 4
Re: Artifex le petit fou
Salutation Artifex ! Dommage qu'on ait pas de Chatbox nous aussi histoire que je puisse te kicker hors du terrain de temps en temps
Allez, installe toi près du feu et repose toi, le chemin a sans doute été long pour venir jusqu'ici ! Terrora te servira sûrement quelque chose à boire quand elle daignera venir ici...
Allez, installe toi près du feu et repose toi, le chemin a sans doute été long pour venir jusqu'ici ! Terrora te servira sûrement quelque chose à boire quand elle daignera venir ici...
Loss- Messages : 903
Je me demande comment je dois le prendre ça Loss...
Bienvenu parmi nous Artifex... un petit lait de poule ? bah oui ce matin je me suis trouvée par erreur dans le poulailler au lieu de la taverne, alors je prends ce que j'ai
Bienvenu parmi nous Artifex... un petit lait de poule ? bah oui ce matin je me suis trouvée par erreur dans le poulailler au lieu de la taverne, alors je prends ce que j'ai
Lady Terrora- Messages : 417
Lady Terrora a écrit:Je me demande comment je dois le prendre ça Loss...
là, je crois qu'elle a bloqué la poulette
ironmet666- Messages : 129
Lady Terrora a écrit:Je me demande comment je dois le prendre ça Loss...
excellent
Bienvenue artiflex(busta)
Peu tu mettre le lien de ton perso je ne pense pas te connaitre ?
Usurpation- Messages : 494
si tu veut (je ne sers pas de poutching bol ^^
http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=325023145
J'ai jamais fait de mission d'auberge à 726... Je trouve ça proprement inadmissible !
Bon j'irai te voir quand même, au moins pour le principe mon cher Artifex C'est une façon qu'on a chez nous de rendre visite aux visiteurs
Bon j'irai te voir quand même, au moins pour le principe mon cher Artifex C'est une façon qu'on a chez nous de rendre visite aux visiteurs
Loss- Messages : 903
quand tu fait des missions de 120 minutes d'un coup tu peut gagner sa avec un autre perso jai gagner 1270 or mais mieux vos faire tes missions par 10 minutes ok bah je banque comme tout les jours lol juste essayer de ne pas trop me faire mal
*s'approche doucement*
*hurle d'un seul coup*
TOUS DESSUS !!!!
*hurle d'un seul coup*
TOUS DESSUS !!!!
Urgh- Messages : 468
J'ai le doigt sur F5 depuis 20 minutes.
Wakajini- Messages : 499
t'as pas trop mal au doigt ? XD
Lady Terrora- Messages : 417
Lady Terrora a écrit:t'as pas trop mal au doigt ? XD
Non j'en ai 10 à disposition. Et comme je m'énerve sur le second pc, je ne ressens plus aucune douleur.
Re-bienvenue
Round 16: [H-R] Wakajini donne un coup critique et cause 48.97 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: [H-R] Wakajini donne un coup critique et cause 48.97 point(s) de dommage ( 0 point(s) de dommage absorbé(s))
Artifex a écrit:si tu veut (je ne sers pas de poutching bol ^^
Merci, moi perso niveau 12 avec la perte d'xp j'irai pas te voir et j'espère que tu m'en voudra pas hein ??
Mais si tu veux nous faire tourner les pigeons que tu as affiché dans ta description moi j'suis pour !
Usurpation- Messages : 494
:: La Taverne
Page 1 sur 1