Fallout 3...
+4
Usurpation
Lady Terrora
Wakajini
Loss
8 participants
:: La Taverne
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fallout 3...
Yep c'est d'ailleurs pas mal du tout
Urgh- Messages : 468
Je viens de le prendre je m'en vais donc tester ca.
Shyshy- Messages : 112
Shyshy a écrit:Je viens de le prendre je m'en vais donc tester ca.
Oublie pas de monter tes stats entre temps
Loss- Messages : 903
Je monte tout ce que je peux chef
hum, il y a des âmes sensible ici
ironmet666- Messages : 129
*hésite à utiliser sa masse d'arme spéciale Censure*
Shyshy a écrit:Je monte tout ce que je peux chef
Petite maligne, attention Shyshy, ne trouble pas nos jeunes académiciens avec tes formes voluptueuses
Oh putain je ne suis plus un vieux SDF. Je suis officiellement un habitant de Megaton.
J'ai pas mal baroudé vers la droite de la carte en partant de Megaton et je dois dire que j'y ai fait des rencontres assez sympa telles que mes premiers Super Mutants dont un que j'ai exterminé au couteau. XD
Ya tellement à voir que je ne sais pas par où commencer.
*Je vois un bâtiment au loin, je tente de m'approcher, mais je me dis que ce passage à l'air vachement étroit et étrangement calme.
Bon tant pis je prends le risque de prendre ce raccourci.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfouchhhhhhhhhhhh (bruit d'une roquette)
Je viens de perdre ma jambe gauche et je baigne dans mon propre sang.*
J'ai pas mal baroudé vers la droite de la carte en partant de Megaton et je dois dire que j'y ai fait des rencontres assez sympa telles que mes premiers Super Mutants dont un que j'ai exterminé au couteau. XD
Ya tellement à voir que je ne sais pas par où commencer.
*Je vois un bâtiment au loin, je tente de m'approcher, mais je me dis que ce passage à l'air vachement étroit et étrangement calme.
Bon tant pis je prends le risque de prendre ce raccourci.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfouchhhhhhhhhhhh (bruit d'une roquette)
Je viens de perdre ma jambe gauche et je baigne dans mon propre sang.*
Wakajini- Messages : 499
Je suis mort... Saleté de raiders qui tirent aussi bien que des snipers avec des fusils de chasse lol
Bon je recommence une partie... Et peut-être en facile histoire de me faire au jeu sur console
Bon je recommence une partie... Et peut-être en facile histoire de me faire au jeu sur console
Je suis en normal et pour le moment mis à part le manque de munitions. J'ai pas trop de soucis, je pense que rejouer en mode facile va te faire(hahaha) avancer trop vite.
Héhé je suis aussi un habitant de Megaton et j'ai le droit à une belle maison avec un Robot Andy
Me faut plus d'argent pour refaire la déco
Par contre vous parlez de normal, facile mais j'ai pas eu de choix...version PC différente surement...les consoleux ont le droit de choisir facile
Me faut plus d'argent pour refaire la déco
Par contre vous parlez de normal, facile mais j'ai pas eu de choix...version PC différente surement...les consoleux ont le droit de choisir facile
Je viens de sortir du vault 101...il y aurait il une destination particulierement sympathique, ou bien faut que j'y aille au petit bonheur la chance??
Tah Snow- Messages : 444
Megaton est le point de départ de la quête principale. Mais je ne saurai que te conseiller de roder un peu au grès du vent.
Le guide du routard dans une main, une bouteille de Nuka-Cola dans l'autre.
Le guide du routard dans une main, une bouteille de Nuka-Cola dans l'autre.
J'ai recommencé ma partie et là je prends mon temps... Je suis un "tueur de femme" et je peux dire que ça aide beaucoup contre les raideuses Je viens d'écraser ceux qui se trouvaient dans l'école. Ensuite je crois que je vais me diriger vers Megaton, histoire d'avancer un peu dans la quête principale...
Mais, vu que mon personnage est un vrai salaud, je doute d'obtenir une maison à Megaton...
Mais, vu que mon personnage est un vrai salaud, je doute d'obtenir une maison à Megaton...
Question : j'ai recup le purificateur d'aliment a Megaton... mais il s'utilise comment ? car je prend tjrs autant de rad quand je mange...
Shyshy a écrit:Question : j'ai recup le purificateur d'aliment a Megaton... mais il s'utilise comment ? car je prend tjrs autant de rad quand je mange...
tu le branche au secteur 220V... nan ?
Usurpation- Messages : 494
Huhu ça va être dure çaUsurpation a écrit:Shyshy a écrit:Question : j'ai recup le purificateur d'aliment a Megaton... mais il s'utilise comment ? car je prend tjrs autant de rad quand je mange...
tu le branche au secteur 220V... nan ?
Sinon il suffit juste de l'avoir sur soit et tu peux voir que la nourriture redonne plus de point de vie
Dès que tu le lache, un message apparait comme quoi il est désactive
Je suis dans un patelin appele Grayditch, entrain de me fritter avec des saloperies de Fourmis qui crachent le feu, et je commence a etre court en munition (les attaquer au sabre de samourai ne fonctionne que tres moyennement... ) il y aurait-il une ame charitable pour m'indiquer le magasin le plus proche???
En fait je fais le voyage megaton / mon lieu de combat des que j'ai trop de matos et je le vide chez la miss, pour acheter des munitions, stimpack et autres. Les munitions j'en trouve a la pelle, dans les metros ou sur les riders. Mais bon j'utilise 5 armes differentes pour jamais etre a court de munitions.
Bref mon opinion sur le jeu en ce moment... ben j'ai preferé le 2...
Bref mon opinion sur le jeu en ce moment... ben j'ai preferé le 2...
Les marchands ont une thune limité nan ? A moins que cela se remette à jour au bout d'un certain temps, sinon on peut pas leur vendre grand chose...
Il faut leur filer de la thune afin de pouvoir leur reprendre
Sinon j'ai trouvé un superbe ensemble coquin ^_^
+10 Discours +1 Chance (je sais pas pourquoi chance)
Sinon j'ai trouvé un superbe ensemble coquin ^_^
+10 Discours +1 Chance (je sais pas pourquoi chance)
Tu l'as trouve dans le metro avec les fourmies completement dingue???
@ Loss: J'espère pour toi qu'avant de faire sauter la bombe de Megaton tu as fait les quête de Noira qui sont vraiment très sympa et il t'offre un baton sublime qui tuer la plupart des Radidule en 1 voir 2 coups.
Il me semble que je suis presque niveau 7 et maintenant j'ai changé un peu de zone de visite; je suis du côté de la Tenpenny Tower.
J'aime bien mettre des HS avec mon point armé assisté.
Il me semble que je suis presque niveau 7 et maintenant j'ai changé un peu de zone de visite; je suis du côté de la Tenpenny Tower.
J'aime bien mettre des HS avec mon point armé assisté.
Yep mais j'ai du crocheter le coffre, j'ai tournée en rond sans jamais trouver l'endroit où est caché la clefTah Snow a écrit:Tu l'as trouve dans le metro avec les fourmies completement dingue???
Sinon effectivement, il déchire le bâton de Noira
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: La Taverne
Page 2 sur 6