Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vlad III Tepes

+4
Wakajini
Loss
Lady Terrora
Drizzt Do'Urden
8 participants

Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Vlad III Tepes

Message  Drizzt Do'Urden Mer 22 Oct - 18:00

Bonjour à tous

Je suis Vlad III Tepes, certains m'auront peut-être reconnu: j'étais un de vos adversaires lors de votre guerre contre les LOV.
J'étais administrateur de cette guilde, mais suite à sa "mort" (forum sans activité, de moins en moins de lien IG entre les membres, etc), j'ai décidé de la quitter pour une autre; et sur la Horde Rouge que mon choix c'est porté.

A part ça, je m'appelle Hector, j'ai 20 ans, et suis étudiant en fac de psycho

http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325006042

Voilà, j'espère que vous m'accepterez, à bientôt
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Lady Terrora Mer 22 Oct - 20:38

un candidat Very Happy

Bonjour, bienvenu

On s'est déja battu ? (oui avec tous ceux que je frappe si je devais me rappeler de tout le monde hein)
Pourquoi nous ?

Enfin je pose des questions mais la décision appartient au triumvir
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Loss Mer 22 Oct - 20:55

Bon perso...

Cependant, tu as du t'endormir un certain temps avec les LOV parce que si je me souviens bien tu avais à peu près les mêmes stats quand j'ai commencé à jouer.

Moi je suis d'accord mais il va falloir que tu boostes ton chevalier (ce qui ne devrait pas être trop difficile si tu participes activement à la vie de la guilde).

En tant que membre du Conseil je vote pour. Reste à savoir ce qu'en pensent Le Boiteux et Usur... Wink
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Wakajini Mer 22 Oct - 21:15

Pour t'avoir battu en combat singulier et en tant que général des armée de la Horde Rouge je suis pour aussi même si mon vote compte pour du beurre. What a Face
Wakajini
Wakajini

Messages : 499
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Passe d'Ymir

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Krystal Grimnar Mer 22 Oct - 21:29

Je vais donner mon opinion, même si on ne me le demande pas (et oui je suis comme ça...) et je vais être certainement un peu dure (mais je suis comme ça...).

Ton ratio d'or perdu par match n'est pas franchement très glorieux et de mon point de vue, tu serais potentiellement quelqu'un que j'attaquerais pour avoir un joli petit butin. Pour moi, un joueur qui ne banque pas est un joueur qui a vraiment encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu et qui n'est pas encore prêt à poursuivre certains objectifs.

Maintenant de toute façon, la décision ne m'appartient pas mais je ne crois pas que hâter les recrutements soient une bonne chose pour cette guilde.

A bon entendeur...
Krystal Grimnar
Krystal Grimnar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Loss Mer 22 Oct - 21:41

Mmmm... Ton avis est à prendre en compte très sérieusement. Voici les stats de Mr Vlad Tepes, histoire que tout le monde comprenne ce que tu as voulu dire :

Combats: 2410
Victoires: 2169
Défaites: 238
Or gagné: 101.181,00 Or
Or perdu: 11.772,00 Or

C'est quand même loin d'être dramatique. Mais il est sûr que tu devras banquer à l'avenir afin d'éviter ce genre de déconvenue.
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 23 Oct - 0:37

Pour répondre à cette "attaque" (je mets entre guillemets car je ne m'en offense nullement), je vais vous éclaircir sur la situation. En fait deux choses que vous avez souligné sont à mettre en corrélation: le peu d'évolution de mon perso et l'or perdu.
J'ai eu recemment quelques problèmes personnel qui m'ont fait mettre de côté un certain nombre de choses pendant plus d'un mois, parmi lesquels KF. C'est pourquoi mon perso n'a en effet presque pas évolué depuis un bout de temps. Mais malgré tout je continuais de temps à autre à faire des missions à l'auberge ce qui fait que j'avais souvent un bon pactole sur moi, sans pouvoir forcemment le dépenser en stats, et vu ma situation personnelle je me préoccupais peu de faire du banking.
Si tu veux connaitre mes stats avant que je laisse mon perso à l'abandon, tu peux facilement retirer une cinquantaine de défaites (forcemment quand on ne combat plus, on n'est plus immunisé non plus), et au moins 5 000 or perdu.
Il est vrai que je ne suis pas un adepte du banking, mais c'est parce que je préfère continuer à joué jusqu'à avoir assez pour augmenter mes stats. Pour info, je perds rarement plus de 40-50 or par défaite habituellement.
Navré mais maintenant que j'ai repris mon compte tu ne gagneras pas grand chose en m'affrontant ^^
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Loss Jeu 23 Oct - 0:41

Vlad III Tepes a écrit:
Navré mais maintenant que j'ai repris mon compte tu ne gagneras pas grand chose en m'affrontant ^^

Voilà le genre de réponse qu'on aime entendre ici, à la Horde Rouge...

Bon, moi j'ai donné mon avis, plus on est de fous, plus on rit, après... Et je pense que si tu es sérieux et que tu te relances bien dans le jeu ton perso a un sacré potentiel. En tous cas ce serait hypocrite de dire que tu n'as pas le niveau pour entrer dans la guilde ! What a Face
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Urgh Jeu 23 Oct - 7:18

Bienvenue par ici Smile
Urgh
Urgh

Messages : 468
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Krystal Grimnar Jeu 23 Oct - 8:30

Juste pour m'expliquer, je ne suis pas catégorique. Je pensais juste qu'une petite période d'observation n'était pas inutile, c'est tout.

Je suis pour la joute cordiale, je suis pour le bien moi I love you
Krystal Grimnar
Krystal Grimnar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Loss Jeu 23 Oct - 8:58

@ Krystal : On est okay pour la période d'essai. Et je pense que les autres aussi seront d'accord... enfin on le saura quand ils se seront décidés à répondre... HUM Evil or Very Mad
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Usurpation Jeu 23 Oct - 11:22

Salutation VLAD,

Malheureusement tu as une bonne semaine de retard, en effet la HORDE c'est fixée comme but de réunir 10 guerriers et guerrières dans ces rangs. Ce chiffre ayant été atteint la semaine dernière par l'arrivée de notre chère KRYSTAL. Il n'y a plus aucune place à pourvoir parmi nous.

Je te remercie d'avoir pensé à LA HORDE c'est extrêmement flatteur.

Sinon ce que nous pouvons te proposer,se serait de t'intégrer dans notre académie, qui avait pour but de former nos futurs recrues et qui maintenant n'a plus cette vocation, s'y trouve déjà shyshy et pq pas d'autres par la suite ??.

Au passage, msg pour LOSS et le boiteux Nous pourrions en faire une seconde guilde de combat.

Dis moi (nous) ce que tu penses de cette seconde solution.

NON pour la HORDE
OUI pour UHDANFIOUN
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Usurpation Jeu 23 Oct - 14:32

Loss a écrit:Mmmm... Ton avis est à prendre en compte très sérieusement.


Exacte, comme celui de tout les membres de la HORDE ROUGE.
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Tah Snow Jeu 23 Oct - 14:40

Je pense qu'on devrait lui laisser une chance de prouver sa valeur...s'il arrive a vaincre un des Maitres de la Horde dans les prochaines 24h alors on l'accepte parmis nous...enfin quelque chose dans ce genre la si ca vous va...
Tah Snow
Tah Snow

Messages : 444
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 23 Oct - 15:35

Ca ne me dérange pas d'intégrer votre seconde guilde. A vrai dire si j'ai choisi votre guilde c'est avant tout parce qu'elle m'avait l'air vivante et sympathique; et que je sois à la Horde ou a sa seconde guilde, cet état de fait reste valable. Par contre je vois qu'il y a peu de monde... Dans ce cas je vous propose Ironmet 666, il était avec moi à LOV (c'est d'ailleurs moi qui l'ai formé) et peut-être acceptera-t-il de me suivre

http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325010378
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Usurpation Jeu 23 Oct - 18:37

Vlad III Tepes a écrit:Ca ne me dérange pas d'intégrer votre seconde guilde. A vrai dire si j'ai choisi votre guilde c'est avant tout parce qu'elle m'avait l'air vivante et sympathique; et que je sois à la Horde ou a sa seconde guilde, cet état de fait reste valable. Par contre je vois qu'il y a peu de monde... Dans ce cas je vous propose Ironmet 666, il était avec moi à LOV (c'est d'ailleurs moi qui l'ai formé) et peut-être acceptera-t-il de me suivre

http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325010378

Chaque chose en son temps.

Si tu es ok pour UHDANFIOUN qui sera certainement renommé, on en discutera avec les autres patrons de la HORDE.
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Usurpation Jeu 23 Oct - 18:40

Tah Snow a écrit:Je pense qu'on devrait lui laisser une chance de prouver sa valeur...s'il arrive a vaincre un des Maitres de la Horde dans les prochaines 24h alors on l'accepte parmis nous...enfin quelque chose dans ce genre la si ca vous va...

c'est pas négociable tah snow. Je ne doute en rien de sa valeur de guerrier, il a d'ailleurs pour moi un perso plus que correcte qui si j'en crois ce qu'il avance, progressera bien vite.

Pour moi la HORDE et je pense que mes compères seront d'accord avec moi, est FULL. Même si MADEY ou un autre gros perso voulait y entrer je m'y opposerai Smile
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Drizzt Do'Urden Jeu 23 Oct - 18:47

Pas de souci, je le propose juste comme ça, si vous cherchiez des membres ^^.
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Wakajini Jeu 23 Oct - 20:18

@ USUR: Je te trouve un peu obtus quand même.

Je pense sincèrement que rester à 10 c'est une connerie. On dirait Van Damme quand il parle du chiffre 11. What a Face


Tu parles de bas niveau alors qu'il a de meilleures notes que moi dans l'ensemble. XD

Après c'est sur son ratio d'or perdu est assez élevés mais bon même si l'académie doit être renommée pour en faire une seconde guilde d'attaque je ne vois pas l'intérêt de la chose déjà qu'à la base je la trouvais inutile. What a Face

En plus de plus tu parles beaucoup au nom des autres sans vraiment attendre leurs avis. Et en regardant tu verrais que Loss n'est pas du tout d'accord avec toi. XD

Enfin bref.
Wakajini
Wakajini

Messages : 499
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Passe d'Ymir

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Loss Jeu 23 Oct - 20:39

Je crois qu'on va en discuter en MP avec Usur et le Boiteux. On va pas commencer à s'embrouiller pour une histoire de nombre. On reste soudé les gars...

Je verrouille le sujet jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise.

VOICI LA DECISION PRISE PAR LE CONSEIL :

Cher Vlad III Tepes,

Les Seigneurs de la Horde Rouge acceptent de t'intégrer dans l'ACADEMIE UHDANFIOUN
http://knight-fight.jeuxvideo.com/index.php?ac=showclan&showclanid=161

Nous avons de sérieux projets pour cette seconde guilde (qui changera de nom d'ailleurs).

A très bientôt



Après un passage plutôt court dans l'Académie, Vlad Tepes a été intégré dans la Horde Rouge ! Qu'il fasse honneur à ses nouvelles couleurs !


Chambellan: Vlad III Tepes gagne l'accès aux Château de la Horde Rouge. Félicitation !
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser