Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vlad III Tepes

+4
Wakajini
Loss
Lady Terrora
Drizzt Do'Urden
8 participants

Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Vlad III Tepes

Message  Drizzt Do'Urden Mer 22 Oct - 18:00

Bonjour à tous

Je suis Vlad III Tepes, certains m'auront peut-être reconnu: j'étais un de vos adversaires lors de votre guerre contre les LOV.
J'étais administrateur de cette guilde, mais suite à sa "mort" (forum sans activité, de moins en moins de lien IG entre les membres, etc), j'ai décidé de la quitter pour une autre; et sur la Horde Rouge que mon choix c'est porté.

A part ça, je m'appelle Hector, j'ai 20 ans, et suis étudiant en fac de psycho

http://world4.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=325006042

Voilà, j'espère que vous m'accepterez, à bientôt
Drizzt Do'Urden
Drizzt Do'Urden

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Lady Terrora Mer 22 Oct - 20:38

un candidat Very Happy

Bonjour, bienvenu

On s'est déja battu ? (oui avec tous ceux que je frappe si je devais me rappeler de tout le monde hein)
Pourquoi nous ?

Enfin je pose des questions mais la décision appartient au triumvir
Lady Terrora
Lady Terrora

Messages : 417
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vlad III Tepes Empty Re: Vlad III Tepes

Message  Loss Mer 22 Oct - 20:55

Bon perso...

Cependant, tu as du t'endormir un certain temps avec les LOV parce que si je me souviens bien tu avais à peu près les mêmes stats quand j'ai commencé à jouer.

Moi je suis d'accord mais il va falloir que tu boostes ton chevalier (ce qui ne devrait pas être trop difficile si tu participes activement à la vie de la guilde).