Et la Musique dans tout ça ?
+5
Wakajini
Krystal Grimnar
Lady Terrora
le Boiteux
Loss
9 participants
:: La Taverne
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et la Musique dans tout ça ?
Bon bah moi je suis assez partagé... Assez ouvert dirai-je.
Mon style de base c'est le Metal (Death, Black, Thrash... pas de Heavy ni de Hard Rock par contre) avec des groupes type Emperor, Death, Metallica, Slayer etc. En gros j'ai une connaissance très approfondie du sujet...
Ensuite je me suis mis au Rap... J'ai également énormément approfondi ma connaissance en la matière. Mes artistes (ou groupes) préférés sont Mobb Deep (à l'ancienne), Ice-T, Cypress Hill, Rocé, Lunatic (Booba et Ali seuls n'ont aucun intérêt) et j'en passe.
Mais j'écoute aussi beaucoup de musique bien plus abordables comme des musiques d'ambiance, BO de films et de mangas (Aniki, les 12 Royaumes, Requiem For A Dream etc.) et aussi de la pop genre Coldplay et Aaron...
Enfin voilà pour moi (en gros), et vous ?
Mon style de base c'est le Metal (Death, Black, Thrash... pas de Heavy ni de Hard Rock par contre) avec des groupes type Emperor, Death, Metallica, Slayer etc. En gros j'ai une connaissance très approfondie du sujet...
Ensuite je me suis mis au Rap... J'ai également énormément approfondi ma connaissance en la matière. Mes artistes (ou groupes) préférés sont Mobb Deep (à l'ancienne), Ice-T, Cypress Hill, Rocé, Lunatic (Booba et Ali seuls n'ont aucun intérêt) et j'en passe.
Mais j'écoute aussi beaucoup de musique bien plus abordables comme des musiques d'ambiance, BO de films et de mangas (Aniki, les 12 Royaumes, Requiem For A Dream etc.) et aussi de la pop genre Coldplay et Aaron...
Enfin voilà pour moi (en gros), et vous ?
Loss- Messages : 903
Re: Et la Musique dans tout ça ?
Ta oublié de précisé que tu est fan de country dont tu fais venir les diques direct du texas
Tout dabord Loss n'a pas reussi a me pourrir le cerveau avec le metal (pas faute d'avoir essayé, ha ha!). Je suis tout dabord rap qu'il soit francais: Oxmo (qui pour moi est le plus grand de tous) , mais aussi les mc de ma jeunesse tandem, busta flex, kamnouze... Ou US avec MOBB DEEP, CNN, ou Snoop et DRE... Que les fan de Hell on Heart leve les mains!
Ensuite je suis surtout Soul/funk: Curtis Mayfield, tout ce qui touche au Motown record (les funk brother, Geral Levert...) mais attention pas cette imposture de Motown France dirrigé par... Diam's
Sinon merci a Shark production pour cette desormais legendaire collection: GANGSTA SOUL!!!
Tout dabord Loss n'a pas reussi a me pourrir le cerveau avec le metal (pas faute d'avoir essayé, ha ha!). Je suis tout dabord rap qu'il soit francais: Oxmo (qui pour moi est le plus grand de tous) , mais aussi les mc de ma jeunesse tandem, busta flex, kamnouze... Ou US avec MOBB DEEP, CNN, ou Snoop et DRE... Que les fan de Hell on Heart leve les mains!
Ensuite je suis surtout Soul/funk: Curtis Mayfield, tout ce qui touche au Motown record (les funk brother, Geral Levert...) mais attention pas cette imposture de Motown France dirrigé par... Diam's
Sinon merci a Shark production pour cette desormais legendaire collection: GANGSTA SOUL!!!
le Boiteux- Messages : 109
Ce qui tourne en boucle chez moi : Within Temptation et Tarja Turunen.
MAis aussi des BO de films.
MAis aussi des BO de films.
Lady Terrora- Messages : 417
Ah je pensais que le black t'avait plus atteint que ça Loss...
Pas de Heavy???? Comment ça? Même pas un petit Manowar? Allez, un petit lien, rien que pour le plaisir...
Sur ce, je vais aller m'écraser du pigeon, c'est que ça met d'humeur guerrière tout ça (tiens ça manque de smileys guerriers...)
Loss a écrit:Mon style de base c'est le Metal (Death, Black, Thrash... pas de Heavy ni de Hard Rock par contre)
Pas de Heavy???? Comment ça? Même pas un petit Manowar? Allez, un petit lien, rien que pour le plaisir...
Sur ce, je vais aller m'écraser du pigeon, c'est que ça met d'humeur guerrière tout ça (tiens ça manque de smileys guerriers...)
Krystal Grimnar- Messages : 40
le Boiteux a écrit:Ta oublié de précisé que tu est fan de country dont tu fais venir les diques direct du texas
(...)
Ensuite je suis surtout Soul/funk...
Pour la country... A part que c'est un mensonge je ne vois pas trop quoi répondre. Enfin quand on a un CD d'Orishas chez soi on ferait mieux de se taire
Sinon, t'as déjà vu un chevalier qui écoute de la funk ? +
PTDR
Lady Terrora a écrit:Ce qui tourne en boucle chez moi : Within Temptation et Tarja Turunen.
Personnellement, j'ai toujours préféré les norvégiens (Theatre of Tragedy, Tristania et Madder Mortem...).
Theatre of Tragedy, "Cassandra" est la seule musique que j'apprécie chez eux...
Pour Tristitia, j'aime bien le côté dépressif un peu à la Evoken. Par contre je connais pas Madder Mortem...
Pour Tristitia, j'aime bien le côté dépressif un peu à la Evoken. Par contre je connais pas Madder Mortem...
Loss a écrit:Theatre of Tragedy, "Cassandra" est la seule musique que j'apprécie chez eux...
Tu n'aimes que Cassandra? C'est bizarre parce que tous les morceaux d'Aegis (dont est tiré Cassandra) sont assez similaires dans l'ensemble.
Sinon je parlais de Tristania (non pas Tristitia).
Madder Mortem c'est un autre style...
Moi je dis ça, mais j'écoute plus de musique... enfin, sauf Dead Can Dance, j'ai pas pu arrêter.
Pour faire simple et rapide, je crois même qu'ils sont dans l'ordre alphabétique tellement j'avais rien faire.
2Be3; AaRON; Ablaze My Sorrow; Alliage; Anorexia Nervosa; Arsenik; Bernard Minet; Bronze Nazareth; Burzum; Chiens de Paille; Chihiro Onitsuka; Crimson Moonlight; Cypress Hill; Dre; Eminem; Emperor; Fabe; Flynt; G-Squad; Guang Liang; IAM; In Flames; Killah Priest; Killarmy; Klub des Loosers; Krystal; La Cliqua; La K-Bine; Le Rat Luciano; Mafia Trece; Metallica; Mayhem; MF Doom Empathik; Ministère A.M.E.R.; Mobb Deep; Nas; Nelly Furtado; Nirvana; NTM; Oxmo Puccino; Saez; Self Scientific; Sepultura; Sun Yan Zi; Worlds Apart; Wu-Tang Clan.
Er il en manque tellement encore.
2Be3; AaRON; Ablaze My Sorrow; Alliage; Anorexia Nervosa; Arsenik; Bernard Minet; Bronze Nazareth; Burzum; Chiens de Paille; Chihiro Onitsuka; Crimson Moonlight; Cypress Hill; Dre; Eminem; Emperor; Fabe; Flynt; G-Squad; Guang Liang; IAM; In Flames; Killah Priest; Killarmy; Klub des Loosers; Krystal; La Cliqua; La K-Bine; Le Rat Luciano; Mafia Trece; Metallica; Mayhem; MF Doom Empathik; Ministère A.M.E.R.; Mobb Deep; Nas; Nelly Furtado; Nirvana; NTM; Oxmo Puccino; Saez; Self Scientific; Sepultura; Sun Yan Zi; Worlds Apart; Wu-Tang Clan.
Er il en manque tellement encore.
Wakajini- Messages : 499
Nan c'est une blague... t'écoute des boys band
Lady Terrora- Messages : 417
Ah merde lol Tristania je sais même pas ce que c'est mais le nom me dit quelque chose. Pour Cassandra je trouve qu'elle a un truc en plus, notamment le passage avec le chant féminin qui a beaucoup de style et qui prend aux tripes. Peut-être n'ai-je pas assez approfondi mon écoute...
2be3 featuring Bernard Minet, voilà quelque chose de carré
2be3 featuring Bernard Minet, voilà quelque chose de carré
Il est très ouvert d'esprit c'est tout
Dernière édition par Krystal Grimnar le Lun 20 Oct - 17:18, édité 3 fois
Lady Terrora a écrit:Nan c'est une blague... t'écoute des boys band
MDR Tu ne connais pas assez Waka, l'être qui aime le plus se faire remarquer... Il suffit de faire un trajet de métro avec lui et d'avoir une discussion très intéressante...
Et pour ce qui est de son ouverture d'esprit euh...
Je connais les paroles aussi. Enfin c'est pas difficile vu la pauvreté des textes.
Baïla te quiero amor, ton souvenir me poursuit encore.
Baïla te quiero amor, ton souvenir me poursuit encore.
Je vais faire simple, je ne déteste rien et aime tout sauf le RAP
Comment ça, ils sont pas bien les smileys guerriers déjà présent ?!? Bon d'accord avec le nouveau thème, il faut passer son curseur sur la liste de choix au dessus des smileys afin d'en avoir plus comme ceux de combat
Krystal Grimnar a écrit:(...)(tiens ça manque de smileys guerriers...)
Comment ça, ils sont pas bien les smileys guerriers déjà présent ?!? Bon d'accord avec le nouveau thème, il faut passer son curseur sur la liste de choix au dessus des smileys afin d'en avoir plus comme ceux de combat
Urgh- Messages : 468
musique
moi perso j'ai ecoute un peu de tout çà depend des jours sauf le rap (qui n'est pas de la musique pour moi).
Vidar- Messages : 66
Ah toutes mes excuses Urgh, j'avais pas vu Comment puis je me faire pardonner?
Héhé
*sourit*
*réfléchit* ...uhmmm...*plein de chose lui passe par la tête*
ça va aller, je suis pas rancunier
Tu as de la chance que je suis pas un des 3 maîtres...je n'ose imaginer ceux qu'ils t'auraient fait subir
Tant que nos ennemis fuit devant ton nom ça me va
*sourit*
*réfléchit* ...uhmmm...*plein de chose lui passe par la tête*
ça va aller, je suis pas rancunier
Tu as de la chance que je suis pas un des 3 maîtres...je n'ose imaginer ceux qu'ils t'auraient fait subir
Tant que nos ennemis fuit devant ton nom ça me va
Moi je pensais à un pigeon ou un truc comme ça quoi
Huhu ça va pour les pigeons j'essaye d'arrêter, je prend du poids en ce moment
STOP LE HS
On repart sur la musique si vous le voulez bien...
On repart sur la musique si vous le voulez bien...
pfff, en aura tout entendu !
Le funky boitard et moi même serious delight usur allons fonder une nouvelle guilde et fuir au plus loin de tte cette cacophonie métallique !
Le funky boitard et moi même serious delight usur allons fonder une nouvelle guilde et fuir au plus loin de tte cette cacophonie métallique !
Usurpation- Messages : 494
A mon avis ya pas beaucoup de fans d'héroïc fantasy qui écoute de la Funk lol vous êtes mal tombés les gars !
Loss a écrit:A mon avis ya pas beaucoup de fans d'héroïc fantasy qui écoute de la Funk lol vous êtes mal tombés les gars !
Au détour d'un blog sur la culture Fantasy et ses liens avec la musique Funk, j'ai trouvé une photo d'un membre de la guilde dont je tairais le pseudo à l'époque ou il n'avait pas encore choisis son clan.
PS: En 1/4 de seconde j'ai montré tout l'étendu de mon talent sur Paint.
J'ai hésité à cliquer le bouton "Signaler un contenu offensant ou obscène"
Urgh t'as du travail avant de savoir faire ça avec Paint
Urgh t'as du travail avant de savoir faire ça avec Paint
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: La Taverne
Page 1 sur 2