Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos Films Cultes...

+2
Wakajini
Loss
6 participants

Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Vos Films Cultes...

Message  Loss Dim 19 Oct - 1:26

Dans la lignée des Livres et des Jeux vidéos, voici désormais la section Films !

Pour ma part j'en citerai quelques uns... tous plus différents les uns que les autres...
FREEWAY (avec l'une de mes amoureuses, Reese Witherspoon Wink )
Vos Films Cultes... Freeway_one_sheet
Une version remasterisée du petit chaperon rouge (mais bien trash) avec un excellent Kiefer Sutherland (Jack Bauer pour les fans de 24h Chrono) et une sublime Reese Witherspoon (La Revanche d'une Blonde, Sex Intentions etc.)

LE PROJET BLAIR WITCH
Je crois sincèrement que ce film est le plus flippant de l'histoire du cinéma...
Vos Films Cultes... Bwp

ANIKI MON FRERE
Mythique... Un Takeshi Kitano et un Omar Epps au sommet de leurs formes...
Vos Films Cultes... Photodl_299052

HANA-BI
Juste au dessus de Aniki, celui-ci est le véritable chef-d'oeuvre de maître Kitano...
Vos Films Cultes... Hanabi

...

Bon je crois que je vais vous en laisser quelques uns... J'ai juste balancé les premiers qui me venaient en tête, et il en manque beaucoup beaucoup... Cool
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Wakajini Dim 19 Oct - 3:02

Le plus simple pour moi aurait été de poster une photo de mes DVD mais je vais prendre l'essence de mes films préférés.
Ceux qui ont marqué ma vie comme nous avons marqué le cul d'itimmy avec nos lames respectives.

En première position je dirai le film qui a bouleversé ma vie d'enfant en 1991.

Vos Films Cultes... Qrysa1be

Surement l'un des films que j'ai vu le plus de fois dans ma courte vie. La musique de Danny Elfman m'a envouté durant de longues heures et je dois dire que la BO est l'un des CD qui est le plus souvent en rotation dans ma chambre.
Ce film mérite d'être vu et revu surtout pour l'une des plus belles scènes de l'histoire (j'en rajoute à peine) Ice Dance durant laquelle Winona "mon amour" est merveilleusement belle.

Ensuite je prendrais un film n'ayant absolument aucun rapport avec le premier de ma sélection à savoir:

Vos Films Cultes... Soap1

Edward Norton & Brad Pitt sont au sommet de leurs arts dans ce film pour sociopathes accomplis.

Je suis la sueur froide de Jack.
S'admirer soit même c'est de la masturbation.

La suite plus tard parce que j'ai envie de jouer un peu. What a Face
Wakajini
Wakajini

Messages : 499
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Passe d'Ymir

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Tah Snow Dim 19 Oct - 3:32

Je dirais...mmmh, pas si facile...voyons, Pulp Fiction, Usual Suspect, les 7 samourais, Willow (la cruelle reine Bavmorda me faisait chier dans mon froc quand j'etais mome), Tigre et Dragon, Mad Dog "trigger happy" (avec Jeff Goldblum, peu connu mais trop classe), Danse avec les loups (ces batards de yankee me fairont toujours pleurer quand ils tirent sur chaussette...), Requiem for a dream...
Sinon, dans le genre western, le film que je le plus mate de ma vie c'est "Le bon, la brute et le truand"...inoubliable.
Tah Snow
Tah Snow

Messages : 444
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Wakajini Dim 19 Oct - 5:28

Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi tu creuses.
Twisted Evil Cool
Wakajini
Wakajini

Messages : 499
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Passe d'Ymir

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Krystal Grimnar Dim 19 Oct - 9:14

Wakajini a écrit:Ce film mérite d'être vu et revu surtout pour l'une des plus belles scènes de l'histoire (j'en rajoute à peine) Ice Dance durant laquelle Winona "mon amour" est merveilleusement belle.

Tu dois aimer ça :

Vos Films Cultes... 2933~Beetlejuice-Posters

et ça :

Vos Films Cultes... Dracula_coppola_01_poster

Sinon je suis du même avis que toi pour Edward aux mains d'argent mise à part l'attirance physique pour Winona Ryder!

Je conseille à ceux qui n'ont pas peur de voir un film sans dialogue, de jeter un coup d'oeil à Baraka de Ron Fricke, dont la photographie est époustouflante et dont la BO contient quelques titres de Dead Can Dance Vos Films Cultes... Smilie_love1 (ça manque de smileys love ici...).

Krystal Grimnar
Krystal Grimnar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Loss Dim 19 Oct - 9:55

Le truc bizarre c'est que j'aime tous les films que vous avez cité ici... What a Face

Un film sans parole ? Moi j'en ai un génial sans musique : JUGATSU
Vos Films Cultes... Affiche_Jugatsu_1990_1
On va dire que j'aime que Kitano mais il faut dire que tous ses films sont géniaux Wink

Dans un tout autre registre : STARSHIP TROOPERS
Vos Films Cultes... Starship_troopers
Je viens juste de récupérer le 2 et le 3 pour voir ce que ça donne... Mais en tous cas le premier est vraiment excellent (le seul bon film de toute la filmographie de notre jolie Denise Richards [l'une des amoureuses de Usur Laughing ])

Bon je repasserai plus tard pour d'autres merveilles du grand écran...
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Urgh Dim 19 Oct - 10:19

Krystal Grimnar a écrit:(...) (ça manque de smileys love ici...)
Et une demande Smiley que je ne vais pas laisser passer comme ça Rolling Eyes

Hop ! Supercalifragilisticexpialidocious ! *clien d'oeil à Mary Poppins*

eyes_heart love1 love2 adoration


Sinon n'étant pas une personne de difficile j'ai aimé et aime beaucoup de film certain plus que d'autre c'est vrai mais pour s'en rappeler...
...uhmmm scratch

Willow est une référence pour moi. ( "Au secours ya un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !" - J'adore cette réplique)
Starship Troopers est effectivement très bon par contre le 3 j'ai pas regardé mais le 2 uhmmm comment dire....
Beetlejuice très très bon (ça me fait pensé que je le re re re re re regarderais bien encore une fois Rolling Eyes )
Edward aux mains d'argent est vraiment un très beau film, j'en ai de très bon souvenir.

Autrement Les Goonies que j'adore toujours et je regarderais surement une nouvelle fois dans un futur proche ou éloigné Wink
(Sinock c'est mon héros adoration)

Vos Films Cultes... 2295854

Lorsqu'un groupe de promoteurs décide de racheter le quartier (le Goon Dock) pour le démolir et construire un parcours de golf, un groupe d'enfants, se surnommant « les Goonies » décident de se faire une dernière virée ensemble. Ils suivent une vieille carte au trésor qui les mène dans une série de cavernes souterraines construites au XVIIe siècle par un pirate légendaire nommé Willie Le Borgne. Les Fratelli, famille de criminels recherchée par la police sont aussi à la recherche du trésor...

Sinon beaucoup plus récent dans le genre explosion de testostérone :300

Vos Films Cultes... 300
Urgh
Urgh

Messages : 468
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Usurpation Dim 19 Oct - 13:12

Autrement Les Goonies que j'adore toujours et je regarderais surement une nouvelle fois dans un futur proche ou éloigné Wink
(Sinock c'est mon héros adoration)

Lorsqu'un groupe de promoteurs décide de racheter le quartier (le Goon Dock) pour le démolir et construire un parcours de golf, un groupe d'enfants, se surnommant « les Goonies » décident de se faire une dernière virée ensemble. Ils suivent une vieille carte au trésor qui les mène dans une série de cavernes souterraines construites au XVIIe siècle par un pirate légendaire nommé Willie Le Borgne. Les Fratelli, famille de criminels recherchée par la police sont aussi à la recherche du trésor...

Sinon beaucoup plus récent dans le genre explosion de testostérone :300


IDEM que urgh j'ajouterai aussi la trilogie:
Vos Films Cultes... Njmqiwh1

Vos Films Cultes... Requiem_for_a_dream_poster

et comme tout habitant du 93

Vos Films Cultes... Scarface-movie-5001183
Usurpation
Usurpation

Messages : 494
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Loss Dim 19 Oct - 13:44

J'oubliai celle là de trilogie :

LE PARRAIN
Vos Films Cultes... Journal_427803
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Krystal Grimnar Dim 19 Oct - 14:52

Et moi j'ajouterais aussi :

Vos Films Cultes... American_history_x

Vos Films Cultes... Affiche

et ça

Vos Films Cultes... FV8MM
Krystal Grimnar
Krystal Grimnar

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Loss Dim 19 Oct - 15:10

J'aurai du appeler le sujet : "La Galerie des Films Cultes"... Pour la peine je continue :

REC, bien flippant, l'un des meilleurs de l'épouvante espagnole...
Vos Films Cultes... Rec

Et je poursuis chez les Espagnols avec LES AUTRES :
Vos Films Cultes... Les-autres
Super scénario, excellente Nicole Kidman et ambiance bien malsaine.

Pour conclure, le dernier que j'ai vu : L'ORPHELINAT
Pas trop flippant mais étrange à souhait
Vos Films Cultes... Or
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Loss Sam 29 Nov - 18:41

Je viens de voir INTO THE WILD... Et je le conseille à tout le monde. Super film, paysages magnifiques et une histoire tragique et apaisante à la fois...

Résumé :
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.


Vos Films Cultes... Into-the-wild-movie-poster
Loss
Loss

Messages : 903
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Migranz

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films Cultes... Empty Re: Vos Films Cultes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser